Shira ouvrit les yeux. Le soleil était déjà chaud et haut dans le ciel. Raphaël dormait encore, torse nu à côté d'elle. Quand ils étaient allés se coucher, elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas qu'ils couchent ensemble ici. Il n'avait pas insisté. Il n'était pas vraiment en état.
Shira, elle, n'avait bu que deux vodkas fraise et n'avait donc pas la gueule de bois. Contrairement aux autres.
Elle regarda Raphaël dormir avant de remettre sa robe et de sortir de la tente. Les autres dormaient encore. A l'exception d'Alicia assise toute seule au bord de l'eau.
Comment on peut être aussi grosse ? se dit Shira en détaillant le corps de la jeune fille. Trop de seins, trop de fesses, trop de tout et elle se balade en maillot de bain.
Dans un paysage aussi joli, quel gâchis...
Quelques minutes plus tard, Elise sortit de sa tente. Elle lui adressa un sourire.
— Hey Shira !
Shira lui sourit, pas complètement tranquille.
— Elle est où Milano ?
— Euh...
Elise rentra dans sa tente, il y avait Jennyfer, mais pas Milano.
— Je sais pas...
— Tu sais pas où est Milano ? s'exclama Shira.
Elise se dit que c'était la merde. Shira la planta là pour aller réveiller Raphaël. Il n'était pas question qu'elle se mette à ouvrir les tentes des garçons.
— Alicia, t'aurais pas vu Milano ?
Alicia se retourna vers Elise.
— Dans la tente à Diego.
Shira, qui allait entrer dans la tente qu'elle avait partagée avec Raphaël lança.
— De Diego !
En plus d'être grosse elle sait même pas parler français !
Avant de réaliser.
— Shit...
Elle secoua Raphaël qui était encore dans les doux bras de Morphée.
— J'ai besoin de toi ! Milano est dans la tente de Diego !
Sauf que Raphaël n'était pas réveillé.
— C'est bien il a pécho...
Shira s'indigna et Raphaël se réveilla complètement pour prendre conscience de la situation.
Merde...
— Attends, quoi ?
— Milano est dans la tente de Diego !
Raphaël se leva, attrapa son short de bain avant de sortir de la tente pour s'arrêter deux mètres plus loin devant celle de Diego. La toile n'était pas fermée et il n'eût qu'à la pousser pour découvrir Diego ronflant, avec à côté de lui Milano... et Côme.
Raphaël ne put s'empêcher d'éclater de rire sous le regard acerbe de Shira.
— Ca te fais rire ? Milano réveille-toi, on s'en va.
Shira attrapa le pied de sa meilleure amie et le secoua. Milano grogna.
— Calme-toi, ils sont pas à poil non plus.
Ils étaient tous les trois complètement habillés.
— Ils ont fait un plan à trois ? demanda Dylan qui était désormais réveillé.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.