Diego tira sur le narguilé. Plutôt bien chargé. Il était près d'une heure du matin, Bryan avait raccompagné Tiffany, Amine Madison.
Elles devaient rentré à minuit.
Ils s'étaient tous retrouvés dans le bar à chicha des Olivettes, ce vendredi soir. Sauf Izac, qui ne sortait pas le vendredi et qui avait un avion le dimanche matin à 6h pour Israël.
Waël était venu, sans Elise.
Alicia comatait sur un canapé. Elle avait trop fumé. Trop bu. Elle aurait bien suivit Tiffany chez elle, au lieu de devoir dormir chez Diego...
Mais elle n'avait pas osé. Diego n'aurait pas apprécié. Surtout pas devant ses potes.
— T'aimerais pas te faire deux meufs en même temps ? demanda Diego après avoir soufflé la fumée du narguilé.
Les autres se marrèrent.
— Ça doit être trop bandant, continua Diego, genre elles se lèchent, après tu les baises.
— Au calme, lança Dylan.
Les autres approuvèrent bien que la majorité n'ai pas connu une seule fille.
Alors deux...
— La vie c'est pas un porno Diego, fit Raphaël.
— Pourquoi ça marcherait pas dans la vie ? demanda Alban.
— Commence par baiser une meuf toute seule, avant d'en vouloir deux d'un coup, toi, répliqua Raphaël.
Les autres se marrèrent. Alban encaissa, sans se départir de son sourire. S'il n'était pas plus laid qu'un autre, les filles le trouvait très agaçant.
— T'es un bâtard, Rafi.
— Ouais je sais, répondit Raphaël.
— T'as déjà fait ça ? demanda Pablo.
Raphaël se tourna vers lui. Diego se demanda pourquoi le bâtard marocain était toujours au centre de l'attention. Et pas lui.
— Fais quoi ?
— Plan à 3 ou à 4... répondit le Colombien.
— Ou à 12, ajouta Dylan.
— Tant que c'est pas à 13, fit Côme.
Il ne faut jamais être 13 à table !
Raphaël secoua la tête.
— Nan...
— J'aimerais trop, fit Diego.
— Rafi ça t'excite pas ? demanda Alban.
— Dans un porno si, mais la vie c'est pas un porno.
N'est-ce pas Diego...
— Dommage... lança Hugo.
— Tu serais plus puceau, ajouta Dylan.
— Pourquoi tu dis que ça marcherait pas dans la vie Rafi, demanda Côme.
Il se marra.
— Bah, Aaron il a essayé, et...
Ils le regardaient tous comme s'il détenait la Vérité. Comme s'il était le messager d'une ancienne prophétie en passe de se réaliser.
— Et ?
Raphaël se marra. Aaron et ses expériences chelou qui ne se terminent jamais comme prévu.
— Bah rien en fait. Les meufs elles se sont, voilà pendant une demi-heure et après elles ont décidé qu'elles avaient plus besoin de lui.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.