Waël et Élise marchaient main dans la main, ils venaient de sortir du cinéma. Leur soirée était idyllique.
Comme si après tout ce qu'il s'était passé entre eux, le bonheur avait finalement décidé de pointer le bout de son nez.
Finalement.
Waël raccompagna Élise chez elle, dans le quartier Ribeiro, le même où vivait Raphaël et Hugo. Ils s'arrêtent devant la porte d'Elise, elle farfouilla dans son sac à main pour trouver les clés, puis au moment de le quitter.
- Tu veux venir un peu ?
Waël sourit.
- Ok.
Ils entrèrent dans la maison. La mère d'Elise était dans sa chambre, au premier étage. Les deux adolescents s'affalèrent sur le lit de la jeune fille, s'embrassèrent.
- Tu veux dormir là ? proposa Élise après un certain temps dans les bras de son amoureux.
Waël hésita.
- Elle va rien dire ta mère ?
- Non, elle s'en fout. Sauf si tu veux me faire porter la burqa.
Elle éclata de rire.
- Je suis libanais pas saoudien...
- En tout cas t'es susceptible, répliqua Élise.
Pour toute réponse, Waël la serra un peu plus contre lui.
- Tu veux ou pas ? demanda Elise.
- Te faire porter la burqa ?
- Non dormir ici ?
Waël hocha la tête. Elise l'abandonna un instant pour aller se brosser les dents, se démaquiller, se mettre en pyjama et toutes ces choses que font les filles avant de se mettre au lit.
Il se débarrassa de ses baskets, son jean et son pull, et se coucha dans le lit d'Elise. Se demandant ce qu'il allait se passer. Il envoya un bref message à sa mère pour lui dire qu'il dormait chez un pote, histoire qu'elle ne s'inquiète pas en ne le trouvant pas dans sa chambre en se réveillant.
Il regarda ensuite les stories Instagram de ses potes, posés dans un bar à chicha des Olivettes. Depuis qu'Élise avait quitté Amine, les relations entre les deux garçons étaient inexistantes, ils se toléraient. Waël n'avait pas digéré les mensonges qu'Amine avait raconté à Élise à son sujet.
Elle ressortie de la salle, vêtue d'un t-shirt UCPA trop grand qui lui couvrait le haut des cuisses. Waël avala sa salive, troublé. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans le lit d'une fille, comme ça, le soir, en caleçon.
Elle se coucha contre lui, le fixa. Il éclata de rire, nerveusement. Elle rit à son tour.
- Ça va ?
- Ouais, ouais, répondit Waël.
Elle se serra un peu plus contre lui, accentuant le trouble de l'adolescent. Il ne savait pas à qui s'attendre, quoi espérer. Quoi faire.
- Élise ?
- Oui mon nounours ?
- Mon nounours ? répéta-t-il.
Elle éclata de rire devant l'expression du visage de Waël.
- Ça te va bien mon nounours, plaida-t-elle.
Il secoua la tête. Elle demanda.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Il arrêta de rire.
VOUS LISEZ
Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième Chance
Teen FictionSuite de Mi beau gosse mi bâtard I Première fois.