Sagrada Familia

22 3 0
                                    


Waël avait décidé de raccompagner Élise, chez elle, même si elle habitait à 5 minutes de la maison d'Hugo où avait eu lieu la fête.

Diego s'était endormi dans la chambre d'amis.

- Tu veux être médecin ? demanda Waël.

- Infirmière, répondit Élise, médecin c'est trop long comme études.

Waël hocha la tête. Il était heureux d'avoir finalement eu le cran d'embrasser Élise. Il serra un peu plus la main de la jeune fille dans la sienne.

- C'est là, dit-elle en désignant une petite maison.

Waël hocha la tête, se demandant si, comme dans les films, elle allait l'inviter à prendre un dernier verre.

Ce ne fut pas le cas.

Elle l'embrassa.

- Bonne nuit.

- Bonne nuit, répondit Waël.

Il regarda Elise disparaître dans la maison. Un sentiment de fierté grandissait en lui : il avait une meuf !

*
**

Julia avait réservé l'un des hôtels les plus luxueux de Barcelone, à quelques encablures de la Sagrada Familia.

Payé avec l'argent de son mari, qui était quelque part en Asie. Séoul, Hongkong, Singapour... Julia ne suivait plus, elle pensait à Aaron. Même quand son mari lui demandait d'accomplir son devoir conjugal. Surtout dans ces moments-là.

Ils n'étaient pas sortis de la chambre d'hôtel jusqu'au samedi soir. Ni lui ni elle n'avait envie de visiter la Sagrada Familia, la cathédrale la plus célèbre d'Espagne. Bien trop fréquentée pour s'envoyer en l'air dans un confessional.

Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché.

Oui, Julia en aurait eu des choses à confesser.

Le samedi soir, ils étaient allés manger des tapas dans un bar, choisi au hasard. Ils s'étaient promenés sur le front de mer, s'embrassant à chaque coin de rue.

Ici, qui pouvait savoir qu'ils étaient un couple illégitime ?

Aaron prenait des selfies, les postait sur Instagram. Julia, elle, ne pouvait pas faire ça.

Ils s'enivrèrent dans un bar avant de retourner à leur hôtel.

Julia jouit toute la nuit, abandonnant l'idée de compter le nombre d'orgasmes qu'Aaron lui avait donné.

Il savait s'y prendre.

Les étoiles s'éteignirent une à une, le jour se leva. Aaron aimait toujours Julia.

À 6h du matin, ils prirent une douche, dans la grande douche à l'italienne de leur chambre. Comblés, épuisés aussi.

Julia regardait Aaron, l'air légèrement béat, se demandant si c'était réellement possible de ressentir ce qu'elle éprouvait dans ses bras.

Les lèvres du jeune homme se posèrent dans son cou. Il la serra contre lui, fut à nouveau en elle.

Le souffle de Julia se fit court, elle se cambra, collant ses seins à la fraîcheur du carrelage qui ornait le mur.

Quand Aaron se retira, elle ne pouvait plus bouger, complètement épuisée. Il l'enveloppa dans une serviette et la déposa sur le lit.

Elle souriait.

- Merci.

Il sourit et se coucha à côté d'elle. Ils s'endormirent sagement l'un contre l'autre.

Mi Beau Gosse Mi Batard II - Deuxième ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant