Chapitre 1 : Des grands yeux bleus

9.3K 183 134
                                    

Les dialogues en gras sont prononcés en Français, les autres en Espagnol.

Bonne lecture !

-------------------------------------------

2 Mai 2016

Ça fait quelques minutes que ma meilleure amie et moi attendons que les portes du stade d'entraînement des Colchoneros s'ouvrent pour enfin allez assister à l'un d'entre eux. Certes je suis fan de cette équipe mais je déteste attendre et je suis surtout pressée de les voir en vrai.

-Bonjours à tous, commence le vigile, nous allons enfin pouvoir vous faire rentrer mais avant j'ai deux, trois choses à vous expliquer. D'abord les joueurs vont arriver dans quelques instants dans le stade donc vous n'allez pas attendre longtemps.

Ah ba ça c'est déjà une bonne nouvelle.

-Ensuite pour des raisons de sécurité lorsque les joueurs rapprocherons de vous, il sera interdit de les attraper par le bras dans l'intention de leur faire peur. Parce que, n'oubliez pas, ce sont des gens comme vous et moi donc pas de gestes brusques. Et enfin, le plus important, profitez de ce moment privilégié ! Finit-il en souriant.

-Gracias ! Le remercie tout le monde.

Après être entré, on se dirige tous contre les barrières.

-Comment j'ai trop hâte de les voir ! S'exclame ma meilleure amie Giulia.

-Oui moi aussi ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! Lui répondis-je le sourire aux lèvres.

-Oui grave ! Mais eh, tu sais quoi, je vais demander à Hernandez ou Griezmann de signer la coque de mon téléphone, comme ça elle sera unique au monde, me dit-elle sûre d'elle.

-Pfff n'importe quoi, tu pourras plus l'utiliser quand tu changeras de portable et... commencais-je en rigolant.

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que les joueurs ont déjà fait leur entrée sur le terrain et se dirige vers nous. Avec Giulia, nous nous détournons de notre conversation pour regarder les joueurs arriver.

PDV Antoine

Avec les gars on vient juste de sortir des vestiaires pour aller dans le stade que déjà j'entends des cris à l'extérieur. Cette situation me fait sourire parce que je sais que les personnes qui sont là nous soutiennent beaucoup mais elles ne savent pas combien elles sont indispensables pour nous, pour nous sentir bien lorsque l'on a des matchs importants ou même amicaux. Jamais on ne pourra les en remercier assez.

-Mec, ça te dit on va direct signer les autographes pour aller s'entrainer après ? Parce que sinon on sera jamais concentrer, me propose Lucas.

-Ouais vas-y, j'allais te le proposer.

Lucas, c'est mon meilleur pote, avec Paul, depuis qu'on se connaît grâce à l'atletico. Ce mec il est juste magique, jamais on s'ennuie avec lui et il faut dire aussi que son jeu est vraiment pas mal !

Lorsque l'on arrive à quelques mètres de la barrière, je remarque des grands yeux bleus regarder Lucas et moi sans détourner le regarde quand les miens se posent dans les siens.

-Luki mira, lui dis-je sans même le regarder.

PDV Luna

Je n'avais même pas remarqué que Giulia n'était plus à côté de moi tellement que mon attention était posée sur deux des joueurs de l'atletico ou plutôt sur des paires d'yeux magnifiques.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant