Chapitre 158 : Les livreurs

2.6K 58 2
                                    

6 Janvier 2018
10H00

Ce matin, je suis réveillée comme chaque matin depuis quelques semaines maintenant, par les coups de mon fils dans le ventre. J'adore ces moments là mais vraiment pas le matin quand je dors ahah. Mais bon pas le choix hein ! Bref, du coup en ouvrant mes yeux tout doucement, je remarque que j'ai carrément dormi la tête sous la couette. Du coup je sors un tout petit peu ma main histoire d'être encore couverte parce que j'ai extrêmement froid, et enlève la couverture de mes yeux. Après m'avoir habitué à la lumière ambiante de la chambre dû aux volets ouvert, je remarque qu'Antoine est déjà plus dans le lit. Soit il est juste en bas entrain de déjeuner, soit il est déjà partie pour Séville pour le match qui aura lieu ce soir.

Alors que je m'apprêtais à me remettre sous la couette pour continuer ma nuit, oui parce que je me suis endormie tôt certes, mais monsieur mini Antoine a décidé de faire la fête dans mon ventre aux alentours de 4H du matin jusqu'à 7h00, donc autant vous dire que j'ai encore envie de dormir, j'aperçois la porte de la chambre s'ouvrir. J'attends quelques secondes avant de voir entrer Antoine, un plateau à la main, semblant être remplie de plein de bonne chose à manger. Je sors alors complètement la tête de sous la couverture et suis du regard, avant qu'il ne plante ses yeux dans les miens. Sans aucun ajout de mot, il vient s'assoir à sa place, dans la lit, et y dépose entre nous ce fameux plateau. Pour vous dire la vérité, je ne sais pas si je dois parler moi en premier, où si lui va le faire. Même si hier on a fini, enfin j'ai fini, par revenir vers lui, on en a pas discuté.

-Bien dormie ? Me demande t'il quelques secondes après ma réflexions interne. Finalement, j'ai pas eu besoin d'attendre longtemps.

-Bof, mais on fait avec, lui avouais-je en mettant une de mes mains sur le ventre.

-Luna, par rapport à hier je voulais te dire... commence t'il avant que je ne le coupe

-Je suis désolé, je sais, je finis sa phrase en me redressant dans le lit. Je t'ai entendu hier quand tu es monté, lui expliquais-je. Et moi je suis désolée te t'avoir parlé comme ça devant Koke et Lucas, lui dis-je un peu honteuse de ma façon de parler d'hier.

-C'est pas grave ça, eux comme moi on a compris que t'étais à bout, me dit-il doucement.

N'ayant pas vraiment grand-chose à rajouter et voulant surtout qu'on laisse cette dispute derrière nous, je baisse la tête en direction du plateau qu'Antoine vient de ramener et sourie.

-C'est pour moi tout ça ? je lui demande en relevant le regard vers lui.

-Oui, c'est pour me faire pardonner, me dit-il en souriant.

-T'es trop mignon, je lui dis le sourire jusqu'au oreille avant de m'approcher pour le prendre dans mes bras. Merci bébé ! Je lui dis en l'embrassant avant de prendre un morceau de tartine dans les mains.

Le p'tit dej au lit, je vis ma meilleure vie les gars là !

-Tu pars à quelle heure ? Je demande à Antoine lorsqu'on a tous les deux presque fini de manger.

-Dans une heure, me dit-il en me montrant l'écran de son portable.

Evidement, monsieur dernier minutes celui là !

-Je rentre demain en fin de matinée, me dit-il avant de se lever pour aller descendre le plateau.

-Tu fais attention à toi hein, je lui demande alors qu'il ouvre la porte de la chambre pour sortir. Bien sûre je vais le revoir avant qu'il ne parte, mais j'avais besoin de lui dire maintenant.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant