Chapitre 28 : J'ai fait exprès de perdre

3.7K 86 14
                                    

3 Août 2016
14H

Hier soir on a fait une soirée à la maison tous ensemble tranquille et franchement on s'est bien amusé. En plus c'était encore à Adil et Paul de faire à manger puisque le premier jour ils ont pas joué le jeu du coup on les a encore bien embêtés avec ça. Surtout qu'en plus ils pensaient qu'on avait oublié mais malheureusement pour eux Camille leur a rappelé sauf que du coup elle a fini dans l'eau habillé. C'est vrai que c'était un peu se jeter dans la gueule du loup en faisant ça mais au moins ça a rendu service à tout le monde. En plus ils se sont plutôt pal mal débrouillé pour une fois. Du coup après ça on en a profité pour refaire le jeu pour savoir qui allait préparer pour aujourd'hui et c'est Antoine et moi qui avons perdu... Bon j'avoue que j'ai un peu fait exprès pour qu'on se retrouve que tous les deux !

Là y en a qui sont aller partie se promener pour visiter et d'autres sont restés ici. Je crois qu'en faite tout le monde est parti sauf Antoine, Lucas, Giulia et moi.

Antoine : Bébé on fait quoi à manger ce soir ? Il me demande en se jetant sur le canapé à côté de moi.

Luna : Tu m'as fait peur ! J'étais en train de m'endormir.

Antoine : Désolé, il me dit avec sa tête de bébé. Bon alors on fait quoi ?

Luna : J'en sais rien moi, t'as une idée ? Je me mets dans ses bras.

Antoine : D'où t'en sais rien ? C'est toi qui à fait exprès de perdre.

Luna : Comment tu sais ça toi ? Il me sourit et tourne sa tête vers moi.

Antoine : Parce que t'aimes pas perdre et là tu pouvais gagner facile avec Camille en face ! Je souris.

Luna : Bon ok c'est vrai j'ai fait exprès de perdre mais je voulais me retrouver toute seul avec toi.

Antoine : Oh c'est mignon, il insiste sur la dernière syllabe.

Luna : Ça veut dire que tu me connais bien !

Antoine : Ba ouais qu'est ce tu crois. Je lui tape sur la tête en rigolant.

On reste comme ça quelques minutes et j'essaye de m'endormir dans ses bras.

Giulia : Hola !! Je l'entends arriver dans le salon.

Antoine : Elle dort !

Giulia : Oh pardon, j'ouvre les yeux difficilement.

Luna : Plus maintenant. Elle se mets sur le canapé d'en face.

Giulia : Non mais rendors toi, vous étiez trop mignons tous les deux ! Je souris.

Luna : Trop tard, et puis de toute façon faut que je te raconte ce qui s'est passé hier avec Marine. Je me lève des bras d'Antoine.

Giulia : Ah oui c'est vrai ! Elle se lève, ba vient on va dehors.

Quand on est vers la baie vitrée pour sortir je me retourne vers Antoine qui est encore allongé dans le canapé.

Luna : Babe, réfléchit à ce qu'on fait ce soir, il fait un grand sourire, à manger ! son sourire se réduit, il m'épuise.

On s'installer dehors sur la terrasse et on ferme la vitre pour pas qu'il entende.

Je raconte donc à ma meilleure amie tout ce qui s'est dit et fait avec Marine pour la marque pendant une bonne heure.

Luna : Ça fait du bien de se retrouver que toutes les deux un peu.

Giulia : Oui !

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant