Chapitre 33 : C'est tellement nous

3.9K 91 12
                                    

11 Août 2016
15H

Antoine : L'équipe qui sort dernière doit faire le ménage dans la villa toute la semaine à partir de demain !

Morgan : Vous avez aucunes chances !

Paul : Parle pas trop toi !

Responsable : Bon alors si j'ai bien compris, Luna, Giulia, Antoine, Lucas et Paul vous êtes la première équipe ?

Lucas : C'est ça !

Responsable : Et Camille, Marine, Morgan, Hugo et Adil, la deuxième ?

Adil : Bien ouèj Sherlock !

On explose tous de rire, y compris le responsable.

Hugo : Mais t'es con ou quoi ! Il lui tape l'épaule. C'est lui qui nous donne les indices, faut pas se le mettre à dos !

Responsable : Je vois que y'en a qui réfléchisse ! On rigole encore plus. Allez, mettez-vous devant vos portes respectives. Et rappelez-vous que le but est de sortir le plus rapidement possible ! Bon courage !

On rentre tous dans nos pièce respective et le responsable ferme la porte derrière nous. Bon si vous ne l'avez encore pas compris, on est en tain de faire un escape game avec tout le monde et vu qu'on était beaucoup on a dû faire deux équipes. Et comme les règles du foot ne nous lâche jamais, l'équipe qui perd a un gage.

12 Août 2016
18H

Lucas : Adil, quand t'auras fini le lave-vaisselle y a les poubelles à sortir !

Adil : Va te faire foutre Lucas !

Giulia : T'apprendra à te taire la prochaine fois. On explose de rire

Bon je pense que vous avez compris que notre équipe a gagné. Bon en même temps c'était prévisible avec Adil. Là on est tous les 5 assis sur les canapés et on regarde les perdants faire le ménage et j'avoue que c'est assez satisfaisant.

Lucas : Bon les gars ça vous dit qu'on sorte au restau et après en boite ce soir pendant qu'ils font le ménage ? C'est moi qui vous invite. Il nous regarde tous et parle bien fort pour que les autres entendent.

D'un coup on entend quelqu'un débarouler les escaliers.

Hugo : C'est mort ! On y va tous ensemble ou personne sort. Ah ba c'était lui.

Morgan : Je suis d'accord avec lui ! D'où il sort lui ?

Marine : Eh mais vous avez rêvez vous !

Camille : Hors de question qu'on reste coincé ici nous ! Paul fixe Camille.

Paul : Eh mais fallait gagner ma p'tite dame.

Camille : C'est quand même pas de ma faute si on avait Adil dans notre équipe si ?

Adil : Oh ! Je te permet pas toi ! Tout le monde rigole.

Lucas : Bon, on va faire un truc. Tout le monde le regarde comme s'il était le sauveur de la soirée. Vous, il les montre du doigt, vous finissez votre ménage, nous on sort se promener...

Morgan : Mais non !

Lucas : Mais attend j'ai pas fini ! Tout le monde rigole encore une fois. Donc, quand vous avez fini on se rejoint au restau et on va en boite après. Ça vous va ?

Morgan : Mouais...

Giulia : De toute façon vous avez pas le choix.

Ils ont tous les 5 une tête de déprimé mais avant qu'ils nous disent quelque chose on monte tous en courant dans les escaliers pour aller se préparer.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant