21H
Luna : Antoine, donne-moi mon haut !
Antoine : Non !
Luna : Allez, bouge, j'vais pas sortir comme ça !
Antoine : Moi ça me gêne pas. Je l'entends rigoler.
C'est une blague. Je suis actuellement dans la salle de bain de la chambre d'Antoine à Clairefontaine. Je viens de finir de me doucher parce qu'on a décidé de rester au calme pour la soirée mais Monsieur a décidé de m'embêter en me prenant mon haut pour dormir pour que je ne puisse pas m'habiller. Du coup j'ai mis une serviette autour de moi et j'ai entre-ouvert la porte de la salle de bain pour lui parler
Luna : T'est pas possible comme mec. Tous les mêmes.
Antoine : Ba quoi !? Il faut bien que je me venge d'hier non ?
Luna : Je pensais que tu allais le faire mais autrement ! Je le défie du regard et lui fait la même chose.
Antoine : Parce que tu ne m'en crois pas capable ? Il fait danser ses sourcils. Et puis de toute façon tu auras pas besoin de ton haut hein !
Je secoue la tête en tenant ma serviette d'une main et m'avance vers lui pour lui prendre mon haut des siennes mais il m'attrape le bras en même temps.
Antoine : T'es bloquée là hein ? Il rigole et moi je suis morte de rire.
Luna : N'importe quoi ! Je profite d'un moment d'inattention pour dégager mon bras et lui prendre mon haut de mains et je repars vite en direction de la salle de bain. Mais j'ai à peine eu le temps de faire trois pas qu'il m'attrape l'autre bras, ce qui fait tomber ma serviette. Je me retrouve donc dos à lui seulement en culotte et il me tire jusqu'à lui.
Antoine : Je t'ai eu ! Il pose délicatement sa bouche sur la mienne. Je souris à travers son baisé.
Au début il était plutôt doux mais il s'intensifie très vite. Les mains d'Antoine lâchent mon bras et descendent jusqu'au bas de mon dos pour venir se poser sur mes fesses puis juste en dessous pour me porter et que je puisse mettre mes jambes autour de son bassin. Il recule jusqu'au pied du lit pour s'assoir. Je me penche encore plus sur lui pour l'embrasser et en posant mes mains de chaque côté de sa tête. Après quelques secondes, il se tourne pour qu'il se retrouve au-dessus de moi.
Antoine : Tu peux plus partir là. Il me dit en chuchotant près de mon oreille.
Luna : Non et j'en ai pas envie.
Je le vois sourire et il passe ses mains le long de mon corps jusqu'à ce qu'il s'arrête sur le seul bout de tissu que j'ai sur moi pour me l'enlever.
Je vous laisse imaginer la suite....
10 Juillet 2016
19H30Le coup d'envoi de la finale commence dans 1H30 mais la cérémonie d'avant match va bientôt commencer. Je pense que tous les joueurs doivent être sous pression à ce moment même alors je viens d'envoyer un message insta à Antoine pour l'encourager.
Je suis dans les tribunes familles et la famille d'Antoine est juste à ma droite avec Théo qui est sur le siège à côté de moi. A ma gauche il y a Marine Lloris avec qui j'ai bien sympathisé depuis le voyage en avion.
Marine : Alors c'est quoi ton pronostic pour ce match ?
Luna : 1-0 pour nous j'espère ! Et toi ?
Marine : Une victoire pour nous bien sûr avec 1 ou 2 à 0.
Luna : Ça serait tellement beau. En plus c'est à Paris !
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...