Chapitre 95 : Une pluie de petits confettis

2.6K 69 31
                                    

Merci beaucoup pour les 10k !!!!!!!!! C'est ouf !!!
Ce n'était pas fait exprès mais du coup la surprise est aussi là pour fêter ce cap des 10 000 lectures ! Encore merci !

J'espère que la petite surprise vous plaira parce que j'y ai passé du temps mdrrr. Bonne lecture!

----------------------------------

24 Septembre 2017
12H

Le grand jour est arrivé pour Lucas et Giulia ! C'est aujourd'hui que tout le monde va savoir si le bébé à venir est un petit prince ou une petite princesse ! Vous avez une idée vous ? Moi je sais !

C'est aussi le jour où Lucas et Giulia ont décidé d'annonce l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Eh oui, jusqu'à maintenant, Giulia avait réussi à gardé son ventre arrondi à l'abris des regards mais maintenant qu'elle est à 4 mois et demi de grossesse, son bidon ne fait plus de doute, elle est bien enceinte ! Depuis hier avec Antoine on arrête pas de préparer toutes les décorations, la mise en place etcetera et on en peut plus ! Mais bon c'est pour la bonne cause alors ça nous fait plaisir !

On a découvert le sexe de bébé le soir même où Giulia et Lucas sont venus nous donner l'enveloppe. Bon bien sûr on a attendu qu'ils partent pour regarder hein ! Mais je peux vous dire que ça a été compliqué de ne rien dire à personne pendant 3 semaines...

Là tous les invités sont déjà arrivés. On leur a demandé de venir assez tôt parce que la plupart des gars du groupe ont un match demain donc il ne faut pas qu'ils rentrent tard. Sinon pour le restent des invités, il y a la famille de Giulia, celle de Lucas et quelques joueurs du club.

Quand tout le monde est rassemblé dans le jardin après avoir découvert la décoration aux couleurs rose et bleu, avec Antoine on se met devant eux et on leur demande leur attention.

-Alors, avant de passer à la révélation tant attendu, on va vous proposer quelques petits jeux pour mettre dans le bain les futurs parents, je leur dit en montrant les jeux du doigt, et aussi on va vous demander de faire vos pronostiques avec les petits badges que vous voyez là-bas sur la table, dis-je en leur montrant avec mon bras. Pour ça, il va falloir que vous preniez la couleur correspondant au sexe du bébé et que vous les accrochiez sur vous.

-Avec Luna, vu qu'on est déjà au courant, on va accrocher un badge de chaque couleur sur nous, donc rose pour elle et bleu pour moi, enchaine Antoine.

-Par contre, on va demander d'abord à Giulia et Lucas de venir nous rejoindre mais d'abord vous prenez tous les deux un badge sans montrer la couleur à personne, leur demandais-je en souriant. Tout le monde applaudit ou crie et ils viennent nous rejoindre.

-Je peux venir moi ? Intervient Paul en rigolant et en levant le bras droit. Tout le monde est mort de rire.

-T'es pas enceinte toi ! Alors tu restes à ta place, se moque Antoine en rigolant alors que Paul était déjà sur le point d'arriver vers nous.

Quand Lucas et Giulia viennent nous rejoindre, je les sens un peu stresser mais ils sourient toujours. Antoine et Lucas se checkent et je fais un bisous à Giulia. Je me tourne ensuite vers eux pour leur parler.

-A votre tour, les invitais-je à parler. Ils se regardent et Lucas se lance.

-Alors, moi je suis presque sûr à 100% que ce petit bébé est une princesse, dit Lucas fier de lui en mettant sa main sur le ventre de Giulia et en montrant avec l'autre le badge rose qu'il a pris. Il vient ensuite attacher ce badge sur son t-shirt blanc.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant