Chapite 40 : Italie

3.4K 81 13
                                    

24 Août 2016
10H

Je suis réveillée par des bruits de pas qui résonnent dans la chambre. J'ouvre doucement les yeux et je vois Antoine qui sort de la salle de bain encore un peu mouillé avec une serviette au tour de sa taille et qui essuie ses cheveux avec une autre plus petite. J'adore cette vue dès le matin moi ! Je m'étire et je m'enroule un peu plus dans la couverture.

Antoine : Je t'ai réveillé ? Il s'approche du lit.

Luna : Je t'ai entendu marcher oui.

Antoine : Ah mince désolé, il s'assoit à coté de moi.

Luna : C'est pas grave t'inquiète, faut que je me lève et que j'appelle Marine de toute façon. Tu pars dans combien de temps ?

Antoine : 20 minutes je pense pourquoi ?

Luna : Je voulais rester encore un peu avec toi dans le lit. Je mets la couverture juste sous mes yeux.

Antoine : Oh non, arrête je vais plus vouloir y aller maintenant. On rigole tous les deux.

Luna : Allez, va t'habiller tu vas être en retard sinon.

Antoine : Mhm, il se lève et enlève sa serviette. Mon regard se pose sur ses fesses.

Luna : Surtout ne met pas de boxer hein !

Antoine : Ba quoi, ça te plait pas ?

Luna : Ah si ! Bien au contraire.

Une fois qu'il est partie à son entrainement je me lève difficilement et je vais déjeuner. Je traine un peu sur insta en répondant aux messages que mes copines m'ont envoyé puis je tombe sur la photo qu'Antoine a posté hier avec la glace. Paul a commenté la photo en m'identifiant ainsi que Giulia.

paulpogba tu vas faire grossir mon gars @lunamlt !

--> lunamlt @paulpogba j'te signale que c'est lui qui m'a piqué un bout alors que je lui avais dit non 😂🤦‍

giuliacordier Madrid en amoureux, le rêve !

--> lunamlt @giuliacordier 😍

Je like ensuite leurs commentaires et je vois en même temps qu'Antoine l'a déjà fait.

Après mon petit dej' je lance le lave-vaisselle, je vais m'habiller et je me couche sur le canapé pour appeler Marine en vidéo.

Luna : Holà !

Marine : Hey !

Luna : Désolée pour hier, mais on profitait du dernier jour de vacance d'Antoine, on est allé se promener dans Madrid.

Marine : Oui j'ai vu ça. T'inquiète c'est pas grave, je comprends. Elle sourit.

Luna : Qu'est ce que tu voulais me dire ? Je me relève pour m'assoir comme il faut.

Marine : Mais c'est chez Antoine ça ! Je souris.

Luna : Oui, il m'a demandé de venir s'installer chez lui dimanche en rentrant.

Marine : Aaaah c'est trop bien ! Félicitions !

Luna : Merci !

Marine : Bon après cette bonne nouvelle, je vais t'en donner une autre !

Luna : Vas-y je t'écoute !

Marine : Les garçons vont surement être appelé en équipe de France demain pour le match en Italie et en Biélorussie. Du coup ce que je te propose c'est qu'on se retrouve soit à Paris le jour du rassemblement, soit en Italie pour que tu puisses signer les papiers comme quoi tu travailles bien dans mon entreprise.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant