12 Aout 2018
9h15C'est aujourd'hui qu'avec Antoine on a le rendez vous chez mon gynéco pour la toute première écographie de datation ! J'ai beaucoup trop hâte d'enfin aller rencontrer mon bébé ! J'ai appelé pour avoir un rendez-vous quand on est arrivé à la maison le 8 juste avant de partir pour aller manger chez Giulia et Lucas.
Cette nuit, comme toutes les nuits d'ailleurs, on a dormi dans les bras l'un de l'autre sauf que là Antoine n'a pas enlevé une seule fois sa main de mon ventre comme il le fait presque depuis qu'on a fait les tests. Certes il ne se voit pas encore car le c'est le début, mais je sens qu'il est profondément attaché à ce petit bout qui grandi en moi. Le mélange de lui et moi, rien que nous deux.
Quand j'ouvre enfin les yeux, je m'aperçois qu'Antoine est encore entrain de dormir.
Je le regarde quelques minutes encore puis je décide de me lever pour aller préparer le petit déjeuner. Sauf que cette mission s'avère plus que périlleuse car comme je vous l'ai dit, Antoine à coincé sa main sur mon ventre. J'essaye donc de la lui soulever le plus délicatement possible et la pose de la même manière sur le matelas. Quand j'entends des grognements, je m'arrête dans mon mouvement qui était de sortir du lit et attend qu'il s'arrête. Lorsque c'est le cas, je me lève doucement.
-Luna, j'entends doucement alors que je suis dos au lit. Sa voix me parait inquiète.
-Je suis là bébé, dis-je en me retournant face à lui. Il a les yeux à moitié ouvert et me cherche avec sa main. Je me rassois donc à côté de lui et lui prend la main.
-J'ai eu peur, je te sentais plus d'un coup, me dit-il avec les yeux qui s'ouvre doucement pour me regarder.
-Je me suis juste levée pour allée préparer le petit dej, je lui explique en souriant. Repose toi, on a le temps, je lui dis avant de l'embrasser.
-Tu veux pas rester un peu dans le lit, me demande t'il alors que j'étais une nouvelle fois sur le point de me lever.
-Je te signal que dans mon ventre, j'ai un petit truc que tu as conçu qui me bouffe déjà toute mon énergie et si je mange pas rapidement je vais faire une crise d'hypoglycémie, je lui dis en rigolant avec la main posé sur mon ventre qui forme une légère bosse.
Il me regarde en rigolant, puis s'agenouille au bord du lui en attrapant ma taille alors que je suis debout devant lui.
-Ce petit truc, comme tu dis, me dit-il en déposant sa main sur mon ventre, tu étais bien consentante quand ON l'a créé, il insiste sur le « on », et si tu veux, je peux même te remontrer comment ON l'a fait, m'explique t'il avant d'embrasser mon ventre puis remonter vers ma poitrine un sourire en coin.
-J'ai faim Antoine, je lui dis sur un ton sérieux et en partant direction la porte de la chambre.
-Luna ! s'exclame t'il en essayant de m'attraper la main. Il la rate et s'étale sur le lit. Cette vision me fait exploser de rire alors qu'il me suit du regard.
-Bon ap' je lui dit d'une façon provocatrice avant de disparaitre dans le couloir qui amène aux escaliers.
Une fois en bas, je me prépare quelques tartines de confiture après avoir mis l'eau à bouillir pour le maté d'Antoine, mais à peine ais-je eu le temps de finir la première qu'un haut le cœur me coupe dans ma confection de mon déjeuner. Je lâche alors bruyamment tout ce que j'avais dans les mains et cours jusqu'au toilette du bas pour vomir. En courant je crois Antoine qui descend les escaliers tout content mais lorsqu'il me voit, son sourire disparait immédiatement.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...