Chapitre 14 : Première classe

4.5K 119 18
                                    

7 Juillet 2016
5H

Luna : Giulia réveil toi !!

Giulia : Mmmh

Luna : Allez bouge, faut qu'on se prépare et qu'on soit chez Lucas dans une heure ! Elle se lève immédiatement de son lit. Ah j'ai trouvé le mot magique apparemment.

Giulia : Hein ? Elle me regarde douteuse.

Luna : Je t'ai dit « Lucas » et tu t'es levée direct. Elle rigole.

Giulia : Pff n'importe quoi ! Elle se rassoit.

Luna : Tu vas pas me dire que tu as pas envie de le voir vu ce qu'il s'est passé en boite y a 3 jours si ?

Giulia : Ba non.

Luna : Voilà j'avais raison.

Giulia : Mais il s'est rien passé hein.

Luna : Ba justement, faudrait peut être passé la deuxième non ?

Giulia : Parle pour toi ! Elle rigole et moi je la regarde gênée.

Luna : Bon aller va t'habiller là.

Giulia : Change de sujet ouais.

Une trentaine de minutes après on est déjà prête. Eh oui, il faut pas 15 ans à se préparer quand on va passer la moitié de la journée à voyager. Et puis on pourra se changer à l'hôtel une fois arrivé alors pour l'instant, sweat, jeans, baskets ça suffit. Du coup on prend chacune nos petites valises, nos billets d'avion et nos places pour le match, très importantes d'ailleurs, et on ferme la porte pour rejoindre la voiture de Giulia et rejoindre Lucas chez lui.

8H45

On est arrivé à l'aéroport il y a 2h15 environ. On a laissé la voiture de Giulia chez Lucas le temps des 4 jours de « vacances » et son chauffeur nous a déposé à l'aéroport. Dans la voiture on était un peu tous encore endormi donc on a pas parlé beaucoup mais par contre ça m'a permis de voir les regards que jetait Giulia à Lucas vu qu'il était devant et qu'elle était à l'arrière dans sa diagonal (je sais pas si vous voyez le truc mdr). Faut vraiment que j'ai une discussion avec elle. Ensuite quand on est arrivé on a passé les contrôles et on est allé trainer dans les magasins Duty-free.

Et puis forcement comme on est a Madrid, Lucas n'est pas passé inaperçu alors on a dû s'arrêter plusieurs fois pour qu'il puisse prendre des photos et signer des autographes.

Là on s'apprête à embarquer dans l'avion donc on attend dans la salle d'embarquement.

Lucas : Vous avez déjà pris l'avion ?

Luna, Giulia : Une fois. On se regarde et on rigole.

Lucas : Trop synchro. Il rigole puis s'arrête pour écouter ce que dit la personne au micro. Ça va être a nous de monter.

Luna : Les premiers ?

Lucas : Ba oui, ils font d'abord embarquer les premières classes.

Luna : Les premières classes ? Nous on est en première classe ? je le regarde surprise.

Lucas : T'as fini de répéter tous ce que je dis ? Il rigole. Et oui, t'a pas vu sur le billet c'est marqué.

Luna : Non j'ai pas fait attention à ça.

Giulia : Il s'est pas foutu de nous le Griezmann ! Plusieurs personnes se retournent vers nous à l'entente de ce nom et fixe Lucas.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant