Chapitre 55 : Putain !

3.3K 71 31
                                    

12H

Grasse matinée bonjour. Ouais je sais c'est midi et on vient à peine d'ouvrir les yeux. Je sens des mains se balader sur mon dos alors que je suis collée à Antoine dans ses bras.

Antoine : On a abusé non ?

Luna : Oui mais tant pis, on avait trop besoin de dormir là.

Antoine : Ouais t'a raison. Il commence à vouloir se lever.

Luna : Oh non, non, reste s'te plait... Il me regarde en soupirant et se remet dans la même position.

Je place ma tête dans son coup et je ferme les yeux pour me reposer encore un peu.

Antoine : Bébé ?

Luna : Mmh.

Antoine : T'as vu qui c'était le message d'hier. Oh je l'avais oublié celui-là.

Luna : Non et j'y pensais même plus. Je marque une pause en le regardant. Il me supplie du regard. Tu veux savoir qui c'est, c'est ça ? Il sourir. J'en étais sûre ! J'te connais trop bien.

Antoine : Allez regarde !

Luna : T'es chiant, je suis bien là. Il s'approche de mon oreille pour me supplier.

Du coup je me décale à contre cœur de son torse et je prends mon téléphone que j'avais éteint puis je me remets dans la même position. Je lis le message à haute voix.

+33 : Bonsoir Luna. C'est ton père. J'ai même pas lu la suite du message que mon cœur s'accélère déjà. J'ai vu il y a quelques temps déjà, une rumeur comme quoi tu serais en couple avec Antoine Griezmann. Et ce que j'ai vu tout à l'heure au stade le confirme et ça ne me plait pas du tout.

Je regarde Antoine qui a les yeux rivés sur l'écran avec ses poings serrés et sa mâchoire contractée.

Flashback :

Le match s'est fini il y a un peine deux minutes. La plupart des joueurs se dirigent vers le virage nord pour saluer leurs supporteurs sauf Antoine qui arrivent en courant vers où je suis assise talonné par un cameraman qui affiche ses images sur les écrans géants du stade. Antoine monte me rejoindre et le cameraman reste en contre bas mais toujours avec son instrument braqué sur nous.

Luna : Ça va ? Il m'embrasse.

Antoine : Ouais, je suis juste cuit !

Luna : T'inquiète on va vite rentrer.

Antoine : Mhm. J'ai hâte d'être à la maison et qu'on se retrouve enfin.

Luna : Moi aussi. Je le regarde puis je dirige mon regard vers les joueurs qui sont au virage nord. Pourquoi t'es pas allé avec eux ? Je les montre de la tête.

Il les regarde puis me regard moi et prend ma tête entre ses mains.

Antoine : Parce que j'avais envie de te voir toi surtout après le match pourri qu'on vient de faire. Je mets mes mains de chaque côté de sa tête.

Luna : N'importe quoi. Il était très bien votre match même si y a pas eu de but. On peut pas toujours gagner. Il me sourit.

Antoine : Tu vois, c'est pour ça que je suis venue te voir tout de suite. Tu as toujours un mot pour me réconforter, t'es toujours positive et moi ça me fait du bien.

Je le regarde droit dans les yeux en souriant. Vous pouvez même pas savoir à quel point ça fait du bien de savoir que quelqu'un tient autant à vous. Je prolonge mon regard dans le siens et je pose mes lèvres sur les siennes. Nos langues se rejoignent rapidement et ses mains descendent sur mes fesses. En reculant ma tête pour reprendre mon souffle je vois le cameraman toujours braqué sur nous et l'écran géant diffuser ce qu'il vient de se passer. Bon ba si la France entière n'était pas au courant, maintenant c'est fait.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant