24 Avril 2019
9H00Aujourd'hui a lieu le premier match d'Antoine depuis la naissance de Lyam. Tout le monde est parti de Madrid depuis 4 jours, alors je vais aller le voir avec Lyam et Beatriz. Koke est lui aussi appelé donc ça nous permettra de discuter un peu toute les deux.
Là on est tous les trois dans le lit encore entrain de somnoler. Lyam s'est réveillé plusieurs fois pour manger donc je suis fatiguée et j'ai encore envie de dormir. D'ailleurs en parlant de lui, il est allongé entre nous deux entrain de gazouiller.
-Il en a des choses à dire à 9 heures du mat' lui, dit Antoine en attrapant sa petit main qu'il fait gigoter dans tous les sens.
-Sur ce point c'est sûr qu'il tient pas de toi hein, rigolais-je en me tournant sur le côté pour regarder mes hommes.
-Ca veut dire quoi ça ? rétorque t'il immédiatement en rigolant.
-Ca veut dire que quand monsieur n'est pas bien réveillé il faut surtout pas lui parler, me moquais-je en le regardant avec un grand sourire.
-En attendant, lui il veut la même chose que moi le matin en te voyant, me dit Antoine au bout de quelques secondes en regardant son fils.
-Hein ? Lui demandais-je ne comprenant pas ce qu'il me raconte.
-Regarde, me dit-il au moment où je sens la petit main de mon bébé tirer sur le haut en dentelle de mon pyjama.
Lyam est encore tout petit donc il ne peut pas encore se retourner, mais en balançant sa main comme il le fait depuis 10 minutes il a réussi à choper et tirer le haut de mon pyjama.
-T'es jaloux ? Je demande alors à Antoine en posant mes yeux sur la main de notre bébé posée sur ma poitrine puis sur lui en affichant un sourire narquois.
-Pas du tout, me répond Antoine en essayant de garder un air sérieux.
-Je sais que tu mens, dis-je en me redressant dans le lit sans le regarder puis en prenant mon fils dans les bras.
-Je vais déjeuner, me dit-il d'un coup en se levant du lit avant de nous lancer un dernier coup d'œil. Ou plutôt de regarder la bouche de son fils qui s'apprête à manger.
-A toute bébé, dis-je sur un ton de provoc à Antoine avant qu'il ne claque la porte. C'est confirmé, ton père est jaloux de toi mon fils, dis-je à Lyam qui est bien trop occupé à se remplir l'estomac plutôt qu'à m'écouter parler.
-Je suis pas jaloux !! Entendais-je crier Antoine depuis le couloir.
Cette remarque me fait sourire, puis je me reconcentre sur mon bébé.
Pour ce qui est d'Antoine et ses pulsions matinales, depuis que j'ai accouché il y a une dizaine de jour, nous n'avons pas encore profité du corps de l'autre. Non pas qu'on ait pas eu le temps, mais plutôt par manque d'envie de ma part, ou plutôt par peur de lui montrer mon corps qui ne s'est pas encore remis de la naissance de Lyam. J'aime Antoine de tout mon cœur, mais ce corps dans lequel que suis depuis le 14 Avril n'est pas le mien, ou du moins pas celui dont je suis fière de lui montrer, donc je n'ai pas envie de lui montrer. Certes j'ai réussi à ne pas prendre trop de poids durant ma grossesse grâce au régime alimentaire d'Antoine, mais ce qu'il me reste encore me dérange. Je sais qu'Antoine lui s'en moque, il me l'a déjà dit durant la grossesse et ne cesse de me le dire encore mais moi ça me bloque. Lorsque j'en aurait envie et lorsque je m'en sentirais prête, il le saura. Pour l'instant, je n'ai ni l'un, ni l'autre...
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...