-On va avoir un petit garçon, me dit encore un peu ému Antoine en mettant sa main sur mes épaules alors qu'on marche pour aller à la voiture.
-La descendance du petit prince est déjà bien assurée, dis-je le sourire aux lèvres en regardant Antoine avant de l'embrasser. Il répond immédiatement à mon baiser mais ne pose pas sa main sur mon ventre car nous sommes encore en pleine rue et rien ne nous confirme qu'aucun paparazzi n'est dans le coin.
On va donc rapidement jusqu'à la voiture puis Antoine démarre direction la maison, les mains chargés de papier qui nous confirme que ce qu'on vit est bien réel.
Jamais j'aurai cru tomber enceinte à 25 ans et devenir maman à 26 ans, mais maintenant que le fait est accompli, pour rien au monde je me vois changer de vie. J'ai hâte de commencer cette nouvelle vie à 3 et enfin fonder la famille que j'ai choisi et non pas vivre avec celle qui m'a été imposé comme ça a pu être le cas jusqu'à mes 23 ans.
-A quoi tu penses babe ? me demande Antoine qui est entrain de conduire. Je tourne alors la tête vers lui pour le regarder et je mets ma main derrière sa nuque.
-A toi, à nous, à lui, je pose ma main sur mon ventre légèrement arrondi, à la famille qu'on est entrain de construire, je lui dis doucement. Il tourne alors rapidement la tête vers moi et me souris.
-On va avoir notre famille et la personne qui essayera de se mettre en travers de notre route aura affaire à moi ! Me dit-il en rigolant même si je ressens, dans ce qu'il dit, la référence à mes parents qui ne sont pas du tout pour notre relation. Mais en vrai, est ce que leur avis m'intéresse ? Pas du tout ! Ma vie c'est Antoine et notre fils, c'est tout.
Une fois qu'on est rentré à la maison, je vais mettre tous nos papiers qui révèle l'existence de notre bébé dans un endroit sûr puis je redescends rejoindre Antoine resté dans le salon.
-Tu veux qu'on appelle tes parents ? je lui demande en m'asseyant à coter de lui.
-Maintenant ? Me demande t'il en me regardant.
-Comme tu veux, mais il faudrait leur dire de venir à Madrid pour leur annoncer non ?
Ma question reste sans réponse jusqu'à ce que son regard croise mon ventre qui sors un peu plus en fin de journée.
-J'avoue que tu vas avoir du mal à le cacher encore plusieurs jours, me dit-il en se moquant légèrement de moi. Il m'imite alors en gonflant ses joues et en plaçant ses mains jointent bien au-dessus de son ventre comme s'il mimait un ventre de femme enceinte de 6 mois.
-Eh ! Mais c'est pas gentil ça ! En plus j'ai même pas grossit d'ailleurs que du ventre, m'exclamais-je en lui tapant l'épaule tout en souriant.
-Ca va ! J'rigole ! me dit-il en me prenant dans ses bras pour me rapprocher de lui. T'es magnifique bébé, il me dit doucement dans l'oreille. Je le regarde alors en souriant avant d'écraser mes lèvres sur les siennes.
Notre baiser s'enflamme jusqu'à ce qu'il m'allonge doucement sur le canapé et qu'il vienne se placer sur moi en faisant attention à notre fils.
-J'en connais un qui veux tester le fait que bébé ne puisse rien sentir... je dis à Antoine en laissant dans ma voix plein de sous-entendus qui font échos à ce que mon gynéco nous a dit tout à l'heure.
-Arrête c'est pas drôle, la honte ! Me dit-il en se relevant immédiatement de moi. J'explose de rire.
-Pourtant je te l'avais déjà dit, mais monsieur voulait confirmation, et maintenant tu l'as eu, je lui dis toujours en rigolant en me relevant pour me replacer à côté de lui.
-En plus c'est toi qui lui a demandé mais c'est moi qu'il a regardé en répondant, se plaint-il à moitié en rigolant.
-Parce que c'est moi qui risquerai de lui faire mal peut être ? rigolais-je en fixant son entre jambe.
-Oui bon ba c'est bon ! C'est nouveau aussi pour moi hein, me dit-il en prenant sa mine de boudeur.
-Je rigooole, lui dis-je en le prenant dans mes bras et en l'embrassant sur la joue. Bon aller, on regarde une date et on appelle tes parents, je lui dis en me levant dans le but d'aller chercher mon téléphone pour avoir un calendrier sous les yeux.
-Prends le mien aussi s'te plait, y a les dates des matchs dessus, me demande Antoine.
Une fois muni de nos téléphones, je reviens m'assoir à côté de lui.
-Bon alors, c'est quand que t'es dispo m'sieur le footballeur ? dis-je en rigolant, ce qui le fait rire aussi.
-Le plus tôt possible... il cherche sur son portable, entre deux déplacements le 21 et 22, me dit-il tout content de sa trouvaille.
-Nickel ! Il faut juste que tes parents soient là, je lui dis pour confirmer sa date.
-Eh ben on va savoir ça tout de suite, me dit-il en composant le numéro de sa mère en face time.
Je me rapproche alors de lui pour pouvoir être dans le cadre du téléphone et on attend qu'ils répondent. En attendant, Antoine place discrètement sa main sur mon ventre sans qu'elle soit visible dans le téléphone. Quelques secondes après, Alain, Isabelle et Théo apparaissent à l'écran.
-Oh ! Bonsoir les enfants ! S'exclame Isabelle en souriant.
-Bonsoir ! Répondons nous avec le même entrain.
-Ca va ? Nous demande Alain. Comment ne pourrait-on pas aller bien après la nouvelle d'aujourd'hui.
-Super bien et vous ? je leur demande également.
-Très bien ! Nous répondent-ils.
Bon, maintenant que les formalités ont été échangé, il va falloir passer aux choses sérieuses, mais comme d'hab, avec Antoine on a même pas prévu comment on allait leur dire de venir et surtout pour quel motif. Je le laisse donc faire, étant donné que c'est ses parents et qu'il a sans doute une petite idée.
-Est-ce que vous êtes là le 20 et 21, il leur demande alors. Alain et Isabelle se regarde alors mais Antoine continue de parler avant qu'ils ne se posent trop de question. J'ai déjà des propositions de club pour la saison prochaine et j'ai besoin de vous, ment-il pour la bonne cause. La main posée initialement sur mon ventre se promène maintenant sur toute sa surface sans pour autant que ce soit vu à la caméra. Je pose alors la mienne sur celle d'Antoine avant de lui jeter un coup d'œil.
-Juste le week end où on avait rien de prévu, annonce ses parents. Un sourire prend alors place sur mes lèvres.
-Vous pouvez passer à la maison pour qu'on en discute ? Leur demande donc Antoine.
-Bien sûr mon chéri ! Répond sa mère.
-Et moi je peux venir ? demande d'un coup Théo resté muet jusque là.
-Ba oui ! Répond Antoine amusé.
-Cool ! S'exclame le principal intéressé.
-Je vous envoie les billets d'avion ce soir, dis Antoine après que son frère nous ai fait part de sa joie passagère.
-Non c'est bon Antoine, on gère, s'empresse de répondre Alain.
-Papa, c'est pas négociable. C'est moi qui vous demande de venir donc c'est moi qui vous paye les billets, dis Antoine.
-Et en plus je viens gratos ! S'exclame immédiatement Théo.
-Non, toi tu viens à pieds, se moque Antoine.
Tout le monde rigole puis quelques minutes après, Maud rejoint la conversation. Antoine lui demande aussi de venir puis il est temps de raccrocher.
On se retrouve alors rien que tous les deux, enfin deux et demi pour un moment qui restera qu'entre lui, mini lui et moi.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...