18 Juillet 2018
Miami
11H00Je me suis réveillée il y a quelques minutes mais suis encore dans notre lit. Antoine dort encore comme un bébé et je n'ose pas le réveiller.... Mais c'est pour une bonne raison... Enfaite, Marine vient de m'envoyer un message en me disant qu'ils venaient juste de monter tous dans un taxi et qu'ils arrivaient dans un petit quart d'heure. Comme vous commencez surement à me connaitre, vous avez déjà peut être compris pourquoi je n'ai pas encore réveillé Antoine... Eh bien parce que je laisse le soin au champions du monde qui arrivent de le faire par eux même.
Du coup, je passe dans la salle de bain très rapidement et descend dans la cuisine pour préparer un brunch pour tout le monde. En arrivant, les placards étaient déjà plein donc même pas besoin de faire les courses ! Je prends une barre de céréale vite fait que j'engloutis en un rien de temps et commence à mettre la table. A peine ais-je eu le temps de mettre la vaisselle pour 15 sur la table, que déjà j'entends deux voitures arrivées à l'extérieur du portail. Je me dépêche alors d'aller leur ouvrir pour ne pas qu'ils sonnent et réveille mon ourse qui dort encore puis je sors dans l'allée pour les accueillir en prenant soin de fermer la porte derrière moi.
Avant même que les taxis aient eu le temps de s'arrêter, je fais signe à tout le monde de sortir de la voiture le plus silencieusement possible en mettant mon doigt devant ma bouche et en mimant le sommeil d'Antoine à l'étage. Je crois que la plupart ont compris parce qu'ils me font tous signent. Lorsque les taxis s'arrêtent enfin, je m'approche des portes et leur ouvre.
-Ca va le champion ? Demandais-je à Hugo qui sort en premier du premier taxi.
-On est à Miami avec une partie de l'Equipe donc tout va bien, me dit-il en me faisant la bise.
Petit à petit tout le monde finis par descendre puis je leur dis tous bonjour.
-Antoine est encore entrain de dormir et je me suis fait violence pour ne pas le réveiller quand je me suis levée, annonçais-je à tout le monde une fois que j'ai fini de faire le tour. Donc je laisse le soin à la tornade bleue de s'occuper de lui comme il se doit, dis-je fièrement aux garçons qui me regardent déjà avec des yeux brillant en ayant compris où je voulais en venir. Dernière porte à droite au fond du couloir à l'étage, complétais-je .
-Tu vas pas être déçue ma petite Luna, me dit Paul déjà entrain de partir.
-Attend Paul ! Intervient Adil ce qui fait stopper la pioche dans sa course.
-Quoi ? Lui répond il sous le regarde interrogateur de nous tous. Adil se tourne vers moi.
-Il est où l'extincteur ? Me demande t'il innocemment, ce qui nous fait littéralement exploser de rire.
-A droite de l'entrée, je lui réponds après avoir essayer de calmer mon fou rire.
A partir de ce moment-là, les mecs se mettent tous à courir comme des fous à l'intérieur de la maison alors qu'avec les filles ont les regardent faire pliés en deux de rire. Ces mecs vont nous tuer de rire un jour !
Avant qu'ils ne soient tous déjà trop avancé dans la recherche de notre chambre, je décide suivi des filles de rejoindre les mecs pour pouvoir suivre le spectacle. Antoine qui se fait réveiller par ses potes, ça vaut le détour je pense.
Bref, on rentre dans la maison en courant et on rejoint les mecs qui commencent juste à monter les escaliers équipés de l'extincteur de la maison. Tout le monde se dirige jusqu'à la porte que j'ai indiqué tout à l'heure et on s'arrête devant. Paul ouvre doucement la porte et s'engouffre dans la chambre en silence. Je n'ai pas ouvert les volets en me levant ce qui fait que la chambre est encore plongée dans le noir complet, et d'après ce que je vois Antoine dort toujours.
VOUS LISEZ
Dans son regard
Fiksi PenggemarMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...