Chapitre 26 : Paul et Adil

3.9K 87 15
                                    

15H

Hugo : Salut !

Antoine : Ah ba ça fait plaisir de voir des gens arriver à l'heure ! Il regarde Lucas et Giulia qui font la tête et moi et Paul on se marre.

Paul : Déjà en embrouille vous deux !? tous le monde rigole.

Marine : Vous êtes fatigants, elle dit en rigolant.

On est installé sur la terrasse de la villa au tour de la table. On s'est déjà tous mis en maillot de bain et on vient juste de sortir de la piscine .

Hugo : Alors c'est toi celle qui nous a pris Antoine pendant l'euro ? Il me dit en me faisant la bise et en souriant.

C'est vrai que j'ai le déjà rencontré pendant l'euro mais on a pas eu le temps de bien discuter ensemble. On aura bien le temps pendant ces 3 semaines de vacances.

Luna : Il faut croire que oui, je lui dis en haussant les épaules et en souriant.

Marine : Ah ça fait plaisir de te voir Luna ! Elle me fait la bise puis me prend par les épaules en me présentant aux autres. Je vous présente ma future designeuse pour ma marque de vêtements. Je souris gêner et tout le monde applaudi.

Luna : Merci !

Hugo et Marine vont ensuite poser leurs affaires dans leur chambre.

Morgan : Les gars ? On le regarde tous. Faut qu'on mette en place un programme pour savoir qui fait a mangé chaque soir.

Adil : Moi j'ai une idée, il dit en levant la main.

Camille : Adil, pas besoin de lever la main, on est pas à l'école et aucun de nous n'a emmener ses enfants. Nos têtes naviguent entre Camille et Adil et on explose de rire.

Adil : Ouais bref on s'en fout, j'ai une idée pour savoir qui fait a mangé.

Giulia : On t'écoute.

Adil : On fait un jeu dans la piscine avec 5 équipes de deux.

Lucas : Un vrai gamin, il rigole.

Adil : Non mais je suis sérieux Monsieur l'Espagnol, chaque personne porte son binôme sur ses épaules et le premier qui tombe doit faire à manger le soir même. Et on a le droit de se pousser et tout.

Antoine : Moi ça me va ! Par contre je me mets avec Luna !

Lucas : Pareil, moi avec Giulia

Morgan : Et moi avec ma femme. Paul et Adil se regarde.

Giulia : Moi je dis Paul et toi vous allez bien ensemble ! Tout le monde rigole.

Hugo : Qui vont bien ensemble ? Lui et Marine reviennent en maillot de bain sur la terrasse.

Luna : Paul et Adil !

Camille : On va faire un jeu pour savoir qui fait a mangé chaque soir et ils vont se mettre ensemble parce que nous, elle montre du doigt Giulia, elle et moi, on a chacun nos mecs et on suppose que Marine et toi vous allez vous mettre ensemble.

Marine : J'adore l'idée, elle regarde Paul et Adil en rigolant alors qu'eux font la tête. Et très bonne supposition, hein mon chéri, elle dit en l'encerclant de ses bras et en l'embrassant.

Paul : Pfff, vous me dégouter, il dit en regardant les Lloris et en faisant semblant de bouder.

Morgan : T'inquiète mec, on va te trouver une copine au moins pour les vacances, tout le monde rigole.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant