14 juin 2019
11h00Aimé par atleticodemadrid, fcbarcelona, et 1 426 752 autres personnes
antogriezmann En route pour Barcelone ! ✈️
Voir les 5 620 commentaires
lunamlt Mon bébé ❤️❤️
theogriezmann Bébé sourire ❤️
paulpogba Frérot tu ferras gaffe il va te vomir dessus 🤣
↪️lunamlt @paulpogba Trop tard 🤣🤣Aujourd'hui c'est les deux mois de Lyam mais aussi le jour où on doit signer les papiers de la maison à Barcelone. Oui je sais, c'est allé vite entre la semaine dernière et aujourd'hui mais on va dire que je ne vous ai pas tout dit... enfaite depuis qu'on sait qu'Antoine va jouer à Barcelone à partir de la saison prochaine, on a commencé à regarder les maison, et pour tout vous avouer on a eu un réel coup de cœur sur l'une d'elle que nous sommes même déjà allés visiter. J'ai quand même continué à chercher le jour où Antoine allait jouer contre la Turquie, match perdu d'ailleurs, pour essayer de ne pas passer à côté de quelques autres qui auraient pu nous plaire, mais j'avais toujours la première qui était dans ma tête. Il y a quelques jours on a donc appelé l'agence qui s'en occupait, et là, hier, on a reçu un appel pour nous dire qu'elle était à nous et qu'il fallait qu'on aille signer les papiers. Donc voilà pourquoi aujourd'hui don doit s'y rendre. Bon après Madrid-Barcelone en avion c'est très vite fait puisqu'il faut une heure et quart, donc dans la journée ça sera bon !
Il faut aussi qu'on fasse quelques cartons pour commencer à faire de la place dans la maison et pour qu'à notre retour de vacances, tout soit prêt pour qu'on ait plus qu'à déménager.
-Antoine vient voir s'te plait, je lui demande assise par terre dans le dressing.
-Quoi ? Me demande t'il en faisant son apparition dans l'encadrement de la porte.
-Il faut que tu me dises où on part en vacances pour que je fasse les cartons de vêtements pour Barcelone, je lui demande dans l'optique de lui soutirer des informations.
-Non, non, non, tu m'auras pas comme ça, rigole t'il en sortant dans la pièce.
-Mais Antoine ! Le rappelais-je une nouvelle fois.
-Je te dirais rien, assure t'il en repassant la tête.
Sans lui répondre, je me lève et vient me planter devant lui en accrochant mes mains dans son cou.
-Un petit indice ? lui demandais-je en faisant un tête de chien battu tout en descendant mes mains jusqu'à la naissance de son short.
-Tu m'achèteras pas comme ça Luna, me dit-il dans un souffle alors que mes mains descendent un peu plus sur ses fesses.
-Comment je fais pour savoir quoi mettre dans la valise alors ? Et d'ailleurs faut la faire quand ? Je lui demande toujours dans la même optique.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...