Chapitre 38 : Tartiflette

3.6K 83 17
                                    

22 Août 2016
10H30

Lucas : Bon, par quoi on commence ?

Antoine : Déjà tu nous laisses finir de déjeuner. Après on voit.

Il se lève pour aller dans l'entrée puis il revient.

Lucas : Y a que ça là-bas ?

Luna : Ba oui, Giulia t'a dit hier que j'avais que des vêtement ou pas grand-chose de gros.

Lucas : Oui mais je pensais pas que y en aurais aussi peu. Mais bon au moins c'est sûr que ça va pas durer longtemps.

Luna : Quand je suis partie de France, mon objectif c'était de partir le plus vite possible donc j'ai pris le minimum si tu vois ce que je veux dire. Il me regarde avec un aire désolé.

Lucas : Je savais pas, désolé.

Luna : T'inquiète c'est pas grave. Ça va mieux maintenant.

Antoine : Bon, on commence ? Il me regarde avec son sourire.

Giulia : Oui go.

Même si je n'ai pas beaucoup d'affaire, il est 13H30 et on vient juste de finir. Avec Antoine on vient d'arriver chez lui, enfin chez nous du coup, avec ma voiture et Giulia et Lucas nous suivaient avec les derniers cartons en voiture.

Luna : Aaaah, je m'assois sur le canapé d'Antoine.

Antoine : Enfin fini !

Luna : Ils se sont perdus les deux qui nous servent de meilleurs amis ?

Antoine : Aucune idée.

Luna : Toujours ils se perdent eux ! Pourtant ça fait un moment qu'ils habitent en Espagne non ?

Antoine : Faut croire qu'ils connaissent pas tant que ça. Et Lucas et le sens de l'orientation ça fait douze. Je prends un coussin et je lui jette dessus. Très mauvaise idée.

Luna : T'es méchant ! Il s'approche de moi et se couche limite sur moi.

Antoine : Tu me cherches ? Il me prend les poignets et les coinces au-dessus de ma tête.

Luna : Peut-être bien que oui. Je lui dis en souriant sur ses lèvres qui se posent sur les miennes.

Antoine : Tu vas le regretter mademoiselle Malet. Son baiser devient de plus en plus sauvage.

Lucas : Wes.. Oula, bon ba on repasse hein, on entend la porte claquer et avec Antoine on se regarde mort de rire.

Je me lève et vais rouvrir la porte.

Luna : Maintenant que vous êtes là c'est trop tard. Rentrez.

Lucas : Vous aviez l'aire bien occupé pourtant. Ils rentrent dans la maison avec ce qu'ils ont ramené.

Antoine : Posez ça dans un coin. Il dit en montrant les cartons qu'ils portent.

Luna : Et vous nous avez coupé ! Giulia et Lucas rigolent.

Il est 18H30 et Giulia et Lucas viennent de partir. On a passé l'après-midi dans la piscine et j'ai aussi raconté à Giulia tout ce qui s'était passé dans l'avion hier. Elle est super contente pour moi. On a aussi reparlé de ce qui s'était passé ce matin avec Lucas et s'il lui en reparlait, je l'ai autorisé à lui raconter pourquoi je lui ai dit ça. Les deux personnes les plus importantes de ma vie savent ce qu'il m'est arrivé et Lucas est le copain de l'une d'elle et le meilleur ami de l'autre donc il a le droit de savoir.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant