18 Mai 2019
8h00Il y a quelques jours nous avons fêter les 1 mois de Lyam. Le temps passe vite c'est incroyable ! Mon petit bébé de 3kg100 en fait maintenant presque 5. Ses nuits sont loin d'être complète alors nous sommes souvent fatigués le matin en nous réveillant mais il suffit qu'il nous fasse un sourire pour qu'on oublie tout.
Aujourd'hui, Antoine joue le dernier match de la saison, et surtout le dernier match de sa carrière à l'Atlético. Le coup d'envoie est à 13H00, et il doit partir de la maison à 9H00.
Là il est à peine 8H00 et pour une fois on est tous réveillés. J'avoue que j'appréhende un peu lorsqu'il ne sera pas là, mais finalement ce n'est juste une histoire de quelques heures. Comme le coup d'envoi est assez tôt dans la journée, il sera de retour avant ce soir, et ça j'avoue que ça m'arrange pas mal ahah. Non seulement parce Lyam n'aura pas à se séparer beaucoup de son papa, mais aussi parce que le soir quand c'est l'heure du bain et du couché, Antoine est avec moi.
Bref du coup je me réveille doucement en m'approchant d'Antoine pour venir me caller dans ses bras.
-T'as bien dormi princesse ? me demande t'il avec un petite voix dans mon cou.
-Mh. T'es pas trop stressé ? Je lui demande aussi.
-Non. Dit-il simplement. Pas plus que toi en tout cas, dit-il rieur.
-C'est pas drôle, dis-je en me relevant sur mes coudes pour le regarder.
-Ca va je rigole, plaisante-t-il. Si y a quoi que ce soit de toute façon y a Bea. Ou alors tu appelles Giu ou ma mère, me rassure t'il.
-Et s'il veut que son père, je fais comment moi ? Je lui demande en rigolant.
-Tu m'imprimes en grand sur un carton, comme ça il me voit, rigole t'il.
-N'importe quoi, soupirais-je en me rallongeant dans ses bras.
-T'inquiète, tu vas gérer. Comme d'hab, me rassure t'il une nouvelle fois.
-Tu reviens à quelle heure ? Je lui demande alors.
-J'pense que vers 18H00 grand max je serais là, m'explique t'il.
-Bon, ba je vais aller me promener en ville alors et je vais demander à Bea si elle veut venir aussi, dis-je après avoir réfléchit.
-Bonne idée ça ! Par contre tu fais attention à ...
-Son visage, oui je sais, rigolais-je en le coupant.
-Et ceux qui s'approchent un peu...
-Trop près, oui je sais, complétais-je une nouvelle fois en rigolant.
-Bon je vais manger moi hein, rigole t'il suite à mes interventions en se levant du lit.. Et je crois que ton fils aussi à faim, me dit-il en regardant dans sa direction.
Je me tourne alors vers le lit de mon fils et remarque qu'effectivement, il gigote dans tout les sens.
-Laisse le encore se reposer deux minutes. Quand tu remontes, tu m'aideras à le mettre, dis-je à Antoine qui est entrain de remettre un short pour descendre. Et tu peux me monter un maté s'te plait ? Je lui demande également.
-Ouais, je reviens, me dit t-il en sortant de la pièce après m'avoir embrasser.
Je reste donc quelques minutes en tête à tête avec mon fils, puis pendant qu'il ne râle pas encore trop, j'envoie un message à Bea pour lui proposer une journée entre filles... et bébé.
VOUS LISEZ
Dans son regard
Fiksi PenggemarMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...