18 Novembre 2017
18H30-On y va ! Me crie Antoine depuis l'entrée.
Je sors alors vite de le chambre pour aller l'embrasser avant qu'il ne parte.
-Dans trois quart d'heure on est là, je lui dit en l'embrassant. Il ferme ensuite la porte et part rejoindre Lucas qui n'est pas encore descendu de la voiture.
Aujourd'hui c'est le derby entre l'atletico et le réal. Le coup d'envoie est à 20H45 et les joueurs ont rendez-vous au stade dans très peu de temps. Après que Lucas et Antoine soient partis je remonte dans la chambre pour finir de me préparer simplement puis je redescends dans le salon en attendant que Giulia arrive.
Au bout de quelques minutes passées à trainer sur insta, l'interphone sonne et je me lève pour aller lui ouvrir.
-Holà qué tal ? Je demande à ma meilleure amie alors qu'elle fait son entrée dans la maison.
-Fatiguée mais ça va et toi ? Me réponde-t-elle en me faisant la bise.
-Ca va ! Hâte d'aller au stade, je lui dis enjouée.
-Eh ben go alors ! Elle sourit.
On prend ensuite ma voiture.
20H45
Le coup d'envoi de ce match spécial vient d'être lancé et Lucas et Antoine sont tous les deux alignés, pour notre plus grand plaisir. Tout en regardant le match, on commence à discuter.
-Tu vas exploser bientôt, dis-je à Giu en rigolant.
-M'en parle pas ! J'en peux plus ! J'arrive même plus à me lever tellement que j'ai grossit. En plus depuis hier, il me donne de ces coups ! Laisse tomber ! rigole-t-elle.
- Déjà ! Il te reste 3 mois je te rappelle, me moquais-je.
- Oui malheureusement... J'ai trop hâte de pouvoir le sérer dans mes bras, tu peux même pas t'imaginer, me dit-elle impatiente.
- Et Lucas, il le vit bien ?
- Ca va, je crois que lui aussi en a marre de me voir galérer mais il prend ça à la rigolade, donc ça à l'aire d'aller. Elle sourit. Ca va être le papa le plus gaga de son fils je sens, me dit-elle avec les yeux qui pétillent.
-Je l'imagine bien oui. Et en plus au niveau pro il est au top en ce moment, il joue à tous les matchs ! Son sourire disparait. Apparemment non, dis-je dans un sourire gêné.
- Pour le club oui, mais pour la sélection c'est un peu plus compliqué...
- Comment ça ?
- Ba depuis l'appel du sélectionneur espagnol, il ne l'a pas rappelé et Didier Deschamps ne le fait pas non plus, du coup ça l'énerve un peu, m'explique-t-elle un peu déçu pour son copain.
- Il fait pas qu'il baisse les bras, ça va finir par arriver, dis-je pour la rassurer un peu.
- Ouais, je sais pas. Elle hausse les épaules. Les matchs de qualif sont déjà terminés et il a pas pu être présent dans l'un d'eux. La liste va être donné fin mai et sur les 6 mois qu'il reste il y en a 2 où les matchs vont être un peu réduit et le troisième mois bébé va arriver donc pour faire ses preuves il va falloir qu'il tape fort...
- T'inquiète, Lucas c'est un guerrier, il ne se laissera pas abattre comme ça. Et toi il faut pas que tu lui montres que tu as peur parce que c'est maintenant qu'il a besoin de toi, je lui dis pour la soutenir.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...