Après s'être douchés et habillés on descend tous les deux pour manger un bout.
Antoine : Ça te dit qu'on aille dans le parc à Madrid que tu m'as montré fin Août ?
Luna : Oui avec plaisir ! Et puis comme il fait pas très beau peu de gens seront de sortie et on sera tranquille.
Antoine : Oui !
Une fois qu'on a fini de manger Antoine va chercher ses affaires pour l'entrainement de tout à l'heure pour qu'on y aille direct puis on prend la voiture direction le parc. Comme je l'avais dit, pas grand monde se promène. Au cas où, Antoine à mis une casquette et sa capuche pour être un peu tranquille. Là on se promène dans le parc main dans la main.
Luna : J'ai réfléchi à un truc par rapport à tout à l'heure.
Antoine : Vas-y dit moi ?
Luna : J'ai pas envie de laisser passer le message que j'ai reçu ce matin.
Antoine : Ah, et tu veux faire quoi ?
Luna : Je sais pas trop mais d'un coté je me dis que si je réponds aux provocations ça va leur faire plaisir parce qu'ils verront que je m'intéresse à eux mais d'un autre côté c'est pas mon genre de ne rien dire dans ces cas-là.
Antoine : Tu sais, je pense que dans ces cas-là le meilleur moyen de leur répondre et de leur montrer qu'ils ont tord c'est de prouver le contraire. Non pas par des mots mais par des actes. Comme a dit ton père, il a appris pour nous au moyen de la presse et surement des réseaux. Donc maintenant tu sais qu'il s'intéresse à ta vie, donc tout ce que tu vas montrer sur insta ou autres ils vont surement le voir et ça va les faire rager de te voir aussi heureuse.
Luna : Mais j'ai pas envie de m'afficher exprès sur les réseaux juste pour qu'ils voient que je suis heureuse.
Antoine : Je te dis pas de poster des photos tous les jours ou de mettre des descriptions adresser à eux indirectement. Juste tu continues à faire et à être comme tu l'étais avant ce message et je te garantie qu'au bout d'un moment à force de contradiction et d'ignorance ils vont laisser tomber.
Luna : Ouais, t'as peut-être raison.
Antoine : Et si jamais ça ne marche pas j'irais régler mes comptes avec eux parce qu'apparemment c'est moi le problème.
Luna : Antoine, je veux pas que ta réputation soit salie à cause de mes cons de parents.
Antoine : Si on s'en prend à toi ma réputation je m'en contre fou. Et puis je t'ai pas dit que j'allais aller leur casser la gueule hein. On rigole.
Luna : Ba j'espère bien ! Il faut que tu sois en forme pour gagner les matchs avec ton club et la sélection donc un cocard ou un bras dans le plâtre c'est pas une option. Il rigole. Qu'est ce que j'adore son rire !
Antoine : Bon, on a dit qu'on allait se promener pour nous changer les idées donc on arrête de donner de l'importance à ces gens et on se concentre sur nous et ce qui nous rend heureux. Je m'arrête de marcher et je lui tire la main pour qu'il fasse la même chose.
Luna : Je t'aime. Je le regarde dans les yeux en souriant.
Antoine : Moi aussi je t'aime. Tu peux même pas savoir comment !
Au bout d'une trentaine de minutes de marche, on se pose sur un banc pour profiter du calme de ce parc.
Luna : C'est un peu tôt mais il faut que je commence les cadeaux de Noël pour pas que je sois en retard deux jours avant. Alors il faut que tu me donnes des idées sur ce que tu veux. Il me regarde en rigolant. Pourquoi tu rigoles, c'est pas drôle ! Je finis par rire aussi.
VOUS LISEZ
Dans son regard
Fiksi PenggemarMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...