15 janvier 2017
16HGiulia : Lu, tu te bouges !?
Luna : Oui ba j'arrive, deux secondes, j'arrive pas à tirer ta grosse valise là ! Elle souffle et vient m'aider.
Giulia : Normale, la roue elle est bloquée. Elle essaye de la déloquer.
Lucas : Giu, Lu ! Le camion va bientôt partir là ! Vous faites quoi ?
Luna, Giulia : On arrive, 2 s'condes !!!
Tellement qu'on a crié fort Lucas vient voir pourquoi on met autant de temps.
Lucas : Eh mais vous êtes blondes toutes les deux c'est pas possible. Y a le frein qui est mis sur la roue. Dit-il en regardant la valise. Giulia relève la tête et le regarde.
Giulia : Depuis quand y a des freins sur une valise.
Lucas : J'en sais rien mais apparemment celle là y en a donc y a juste à les enlever.
Antoine : Vous venez ou quoi ?! Il nous appel depuis le salon alors qu'on est dans la chambre.
Tous les 3 : Ouais !
On sort de la chambre et on rejoint Antoine avec les dernières affaires. L'appart est vide et ça me fait super bizarre. Même si ça fait de long mois que j'habite plus ici ça me fait bizarre de voir vide l'appartement qui m'a recueilli alors que j'étais au bout du rouleau quand je suis arrivée en Espagne mais au moins je vais pouvoir tirer un trait définitif sur cette partie de ma vie même si je sais que sans elle je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui avec l'homme de ma vie et le métier de mes rêves.
Antoine : C'est bon, on peut y aller les filles ?
Giulia, Luna : Ouais, feu. Je ne me retourne même pas et Giulia ferme la porte une dernière fois.
21 Janvier 2017
17HAntoine : Luna, bouge on va être en retard !
Luna : Oui j'arrive ! Je prends mon sac à main et mon blouson puis je rejoins Antoine qui est déjà le garage. Il a déjà mis les valises dans le coffre. C'est bon on peut y aller.
Antoine : Faut qu'on aille chercher Lucas et Giulia encore. On monte dans la voiture et il démarre.
Luna : Ça va ils habitent juste à côté maintenant.
Antoine : Ouais, et d'ailleurs ça me fait trop bizarre. Je le regarde.
Luna : Pourquoi ? Lucas habitait déjà ici avant que Giulia arrive.
Antoine : Oui mais c'est pas ça qui me fait bizarre. C'est le fait que Lucas s'installe avec une meuf ! Je rigole. Il s'est jamais posé avec une fille et là il s'installe carrément avec elle.
Luna : Faut croire qu'il a changé.
Antoine : Ouais et tant mieux pour lui parce que c'était pas gagné hein. Il rigole.
Luna : Comment ça ? Je le regarde.
Antoine : Avant il était plus du genre coureur de jupons que mec qui cherche l'amour de sa vie. On rigole tous les deux et on continue de discuter de tout et de rien.
21H à Manchester
Avec les filles on s'est toutes retrouvé il y a une heure chez Camille. Morgan nous à laissé la maison pour la soirée et là il est allé chez un ami. Camille nous à préparer un trop bon repas qu'on s'apprête à commencer.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...