Chapitre 24 : Vous avez pas peur de vous faire reconnaitre ?

4.2K 101 6
                                    

1 Août 2016
8H

Paul : Oh, vous vous levez là !! Je sursaute quand je l'entends crier alors que je dormais tranquillement dans les bras d'Antoine.

Antoine : Je vais le tuer lui ! Je rigole. Paul ta gueule !

Paul : Lucas et Giulia arrive dans une heure, dépêchez-vous !

Et merde. Je me lève d'un coup pour aller ouvrir à Paul mais Antoine me retient par le bras.

Antoine : Tu vas où là ?

Luna : Ba ouvrir à Paul pour lui dire qu'on arrive. Il me regarde de la tête au pied.

Antoine : Ba va t'habiller alors. Je me regarde et remarque que mes seuls vêtements que j'avais hier quand je suis allée me coucher son éparpiller dans la chambre.

Flemme de les ramasser.

Luna : C'est bon on arrive, bouge de derrière la porte ! Je lui dis en criant et en me remettant dans les bras d'Antoine.

Antoine : Flemmarde, il rigole et me sert dans ses bras.

On descend un quart d'heure plus tard et Paul est ni dans le salon, ni dans la cuisine.

Luna : Qu'est ce qu'il fout encore ? je dis à Antoine en m'assaillant sur le plan de travail dans la cuisine.

Antoine : T'inquiète à Clairefontaine c'est toujours le dernier à arriver pour le petit dej. Il se prend un yaourt dans le frigo et m'en donne hein.

Luna : Ouais sauf que là il nous a réveillé pour rien. Moi je voulais encore dormir dans tes bras, je lui dis en faisant semblant de bouder alors que lui rigole.

Antoine : Oh c'est mignon.

Il pose son yaourt, s'approche de moi en se mettant entre mes jambes et pose ses mains sur mes hanches puis m'embrasse. Je souris contre ses lèvres et approfondi son bisou.
Forcement c'est le moment que choisit Paul pour venir vers nous

Paul : Ah ba vous êtes l... Oh mais ça va je vous dérange pas là ? On tourne la tête vers lui et on explose de rire. Antoine me lâche et se met à côté de moi.

Antoine : Ba si un peu tu vois pas ?

Paul : Non mais je rêve ! Déjà que hier soir vous avez pas été discret alors ça va pas recommencer ce matin ! Je rougis et me cache dans le cou d'Antoine.

Luna : Sauve nous vite ! je dis à Antoine dans l'oreille pour pas que Paul entende.

Antoine : T'as qu'à te trouver une copine comme Luna et tu verras que t'auras pas le choix. Au secours, c'était pas ça que je voulais qu'il dise pour nous sauver.

Luna : Antoine ! Je lui tape sur l'épaule et il rigole.

Paul : Tu me fatigues mec. Bon je vais me changer et vous ferriez mieux d'en faire autant bande de gamin. On se regarde avec Antoine et on rigole alors que Paul est déjà en train de partir.

Luna : Oui papa Paul. Il me fait un doigt d'honneur sans se retourner.

J'explose de rire et je descends du plan de travail.

Luna : Bon on y va ?

Antoine : Ouais j'arrive. Il finit son yaourt et le met à la poubelle puis me rejoint pour monter se préparer.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant