19 Janvier 2019
14H30-Action ! S'exclame Bea.
-Tu sautes dans la piscine habillée, je lui dis en la regardant alors que Giulia est morte de rire.
Oui nous sommes entrain de jouer à action ou vérité, oui Bea comprend maintenant le français, autant que moi pour l'espagnol, et oui nos mecs ne sont pas là, car ils sont en déplacement pour un match qui se joue à 18H30, on s'occupe comme on peut ahah. Voilà pourquoi le jeu du jour est action ou vérité.
-Non mais Lu il fait super froid dehors ! Râle t'elle.
-J'm'en fou, un gage c'est un gage, dis-je en rigolant.
-Je peux enlever au moins mon jeans ? Me demande t'elle suppliante.
Avec Giulia on se regarde en rigolant avant de s'exclamer par la négatif ce qui rend Bea encore plus énervé.
-Toi, tu as de la chance d'être enceinte parce que je t'aurais pas épargné ! Me dit-elle en me pointant du doigt.
Une fois que j'ai eu ouvert la piscine, on se retrouve toute les trois à l'extérieur, Lonzo sur nos talons pour apprécier le gage de Bea. Une fois qu'elle a sauté, après nous avoir lancé un dernier regard noir, elle ressort à la vitesse de l'éclaire alors que je lui lance une serviette pour se sécher qu'elle attrape au vol.
-Je vous déteste ! Nous dit-elle en rentrant en courant dans la maison.
-Tu peux aller te doucher si tu veux, je vais aller te chercher des vêtements propre, lui proposais-je alors qu'elle est entrain de se geler sur place.
Bon, évidement les température en Espagne ne sont pas les mêmes qu'en France à la même période donc, c'est pas qu'il fait bon, mais il fait pas très froid non plus quoi. Mais vu que j'ai quand même pas envie qu'elle attrape la crève, je lui propose tout de même un petit moment de chaud. Je vais ensuite lui sortir des vêtements d'avant ma grossesse et retourne dans le salon.
En attendant qu'elle revienne se joindre à nous, avec Giulia on s'assoit au sol devant les canapés, Lonzo lui aussi assis entre nous.
-Vient vers maman mon cœur, lui demande Giulia alors que Lonzo la regarde.
-Il arrivait à se mettre debout hier, dis-je en voyant qu'il ne bouge pas d'un pource.
-Oui, parce que y avait Lucas. Avec moi il me regarde et continuer de jouer comme si de rien était, m'explique t'elle blasée.
-J'adore ton fils, dis-je en rigolant avant de m'avancer légèrement pour aller embrasser le cou de mon filleul. Et tu viens vers marraine ? Je lui demande après l'avoir lâché et tourner dans mon sens.
Il me regarde simplement en m'offrant un grand sourire avant de ramper sur les genoux jusqu'à moi.
-T'es trop fort ! M'exclamais-je en voyant qu'il vient vers moi et pas vers sa mère alors que je le sers contre moi.
-Ca me désespère, rigole Giulia
Après plusieurs minutes de discussion axé sur bébés, Bea nous rejoint enfin sèche. Bon, je crois qu'elle me déteste encore ahah.
-Je te déteste Luna, me redit-elle en s'asseyant vers nous. Voilà, qu'est ce que je vous disais. Action ou vérité, enchaine t'elle alors.
-Action.
-Tu vas cacher la Coupe du Monde d'Antoine, me dit-elle sens détour.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...