Chapitre 48 : Londres

3.5K 76 0
                                    

PDV Luna
3 Octobre 2016
14H30

Luna : Allo, je vais sur le canapé.

Marine : Hey

Luna : Comment tu vas ?

Marine : Bien et toi ?

Luna : Tranquille, justement j'étais en train de travailler sur un nouveau projet.

Marine : Ah ba parfait, c'est pour ça que je t'appelle !

Luna : Je t'écoute.

Marine : J'ai vu ce matin les photos que tu m'as envoyé hier et je les trouve nickel !

Luna : Merci !

Marine : Je sais pas si tu as vu le lien que je t'ai envoyé y a une heure mais Manège En Sucre va avoir un nouveau fournisseur. Du coup on va pouvoir travailler sur de nouvelles matière.

Luna : Oui, j'ai fini de lire 5 minutes avant que tu appelles.

Marine : Du coup, j'aimerais bien que tu puisses venir en Angleterre déjà pour te faire enfin visiter les locaux depuis le temps qu'on veut le faire et pour que tu puisses d'approprier les matières pour tes prochains dessins. Et puis je te ferrais visiter l'atelier de fabrication aussi.

Luna : C'est vrai !? J'y crois pas.

Marine : Mais oui !!

Luna : C'est trop bien !

Marine : Je suis contente que ça te fasse plaisir ! En même temps tu travailles avec nous donc c'est normal que tu viennes.

Luna : Oui je sais mais enfaite je crois que j'arrive pas trop à réaliser que je travaille pour une grande marque que, je suis sûre, va devenir la tienne. C'est mon rêve alors merci !

Marine : Oh, c'est trop mignon ! Merci à toi pour le travail précieux et sans faute que tu produits !

Luna : Quand je fais quelque chose, je le fais à fond, alors c'est normal.

Marine : Il faut vraiment qu'on se calle quelques jours pour se voir ! Et vous dormirez à la maison hein !

Luna : Oui !

Marine : Quand est ce que tu serais dispo ? Tu pourrais monter avec Antoine comme ça vous viendriez passer quelques jours à la maison non ?

Luna : Il me semble qu'à la fin du mois Antoine quelques jours sans aucun match. Je te redis en fin d'aprem quand je lui en aurais parler.

Marine : Ok ça marche. Pour moi ça serait super comme ça on pourra parler en avance des projets pour le début d'année et des prochaines collections.

Luna : Je t'envois un message ce soir alors.

Marine : Yep ! A toute !

Luna : Oui, et encore merci !

J'ai passé le reste de ma journée à bosser sur les collections qui arrivent. J'adore tellement mon métier que j'ai pas vu le temps passer. Il est 17h30 et Antoine ne devrait pas tarder à rentrer. J'ai tellement hâte de tout lui raconter.

Là je range toutes mes fiches et crayons pour débarrasser le bureau.

Antoine : Lu ! Je l'entends crier d'en bas et je me précipite dans les escaliers pour le retrouver.

Luna : Bébé ! Je lui saute limite dessus.

Antoine : Oula ! Tu as eu une bonne nouvelle toi !

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant