15 septembre 2016.
10HAntoine est parti à l'entrainement il y a 30 minutes et autant vous dire que c'est déjà la course. Bon certes, les invités arrivent que ce soir vers 19H30 20H mais j'ai plein de chose à faire ! Déjà pour ce qui est du boulot je me suis avancé en début de semaine donc je suis tranquille là-dessus. Il faudra juste que j'envoie tout le dimanche. Ensuite, Giulia devait venir m'aider à préparer à partir de 9H30 comme les mecs partaient à cette heure là au stade mais bien évidement le retard et elle, sont en fusion donc c'était prévisible. Enfin bon, je vais faire avec hein.
Sinon pour ce qui est de Paul il arrive à l'aéroport dans 1H30 je crois donc il faut que je fasse le maximum jusque-là.
J'entends sonner au portail. Je me dirige vers le mini écran pour ouvrir. Normalement c'est Giulia, enfin j'espère parce que sinon ça va pas le faire. Du coup je regarde par la caméra et c'est bien elle, heureusement. Ah oui et si vous vous demandez, j'ai enfin retenu les explications d'Antoine sur le fonctionnement de ce truc qui sert d'écran de contrôle.
J'ouvre la porte pour attendre Giulia.
Luna : Bouge ! Ça fait une demi-heure que je t'attends.
Giulia : Oui, ça va j'arrive.
Quand elle arrive à ma hauteur on se fait la bise et on rentre dans la maison.
Giulia : Désolée, Lucas est parti en retard du coup ça nous a tout décalé. Je la regarde et je rigole.
Luna : Vous vous êtes bien trouvé tous les deux. Elle rigole.
Giulia : Bon, qu'est-ce qu'on doit faire ? On s'assoit autour de la table de la salle à manger.
Luna : Alors déjà faut qu'on aille à la boucherie pour le barbecue.
Giulia : Ok, donc moi je suis la traductrice. Ensuite ?
Luna : Non mais t'inquiète, je vais m'y mettre à l'espagnole j'te jure.
Giulia : Mouais... Bon ensuite ?
Luna : On va acheter un truc pour manger à midi parce que y a plus rien dans les placards et on prendra aussi des trucs pour l'apéro. Ensuite je vais chercher Paul à l'aéroport à 11H30...elle regarde sa montre.
Giulia : 11H30, dans une heure et demie là ? Elle me regarde surprise
Luna : Ba oui ! On aurait dû commencer à 9H30 j'te signal !
Giulia : Oulala, bon ba on y va vite alors ! Elle se lève rapidement et je la suis.
On a pris ma voiture pour aller jusqu'à la boucherie. Celle où je suis allée avec Antoine l'un des premiers jours où on s'est vu.
Luna : T'as compris ce que tu dois lui dire ?
Giulia : Mais oui t'inquiète ! De la viande à barbecue pour 15.
Luna : Bon on est 13 mais y a des gros mangeurs donc ça se finira bien.
Giulia : T'inquiète je gère.
On descend de la voiture pour se diriger chez le commerçant.
Une fois qu'on a pris toute notre commande on retourne à la maison pour mettre tout au frais et on repart au centre commercial pour finir d'acheter ce qu'il faut.
Luna : Eh au faite, tu sais si Lucas joue le 17 ?
Giulia : Non, la coach ne lui a pas encore dit, mais je pense qu'il va le savoir tout à l'heure en rentrant.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...