6 Septembre 2018
14HAujourd'hui je reçois la visite de Marine. On a décidé de se retrouver sous le soleil de Madrid pendant deux jours pour parler boulot et apporter quelques nouveautés dans la collection de cet été. Elle est arrivée ce matin par avion et je suis allée la chercher à l'aéroport.
Antoine est partie au rassemblement des bleus il y a quatre jours alors qu'Hugo est resté à Londres du fait de sa blessure. Rien de bien grave, simplement il lui faut du repos.
Du coup là on est toutes les deux sur la table de la terrasse entrain de bosser sur plein de tenues et on a sortie tout notre bordel.
-Ca va pas ? me demande Marine en voyant que je ne réponds plus aux questions qu'elle me pose.
Enfaite, c'est la première fois qu'Antoine pars aussi longtemps depuis que je suis enceinte et ça me stresse un peu. Si jamais il se passe quelques chose, je ne peux rien dire à personne alors c'est pas facile à gérer même si normalement tout devrait bien se passer.
-Si si, ça va t'inquiète, répondis-je à Marine avec un petit sourire pour ne pas l'inquiété. On s'y remet ? je lui demande en agrandissant mon sourire avant de me remotiver.
-Allez ! me dit-il en souriant également. J'espère qu'elle ne va pas plus poser de question et que moi je vais essayer de ne pas montrer mon stresse.
Pendant le reste de l'après-midi, on a peaufiné tous ce qui était dans notre programme de la journée et on a même fini un peu avant de l'heure à laquelle on s'était fixée.
Là on est entrain de ranger tout notre matériel en discutant de tout et de rien.
-Ca va avec Antoine ? me demande t'elle d'un coup.
-Oui très bien pourquoi ? je lui réponds tout en prenant deux rouleaux de tissus sur la table extérieur pour aller les ranger.
-Je sais pas, tu as l'aire un peu perdue depuis qu'on a commencé, me fait-elle remarquer. Merde, elle a pas oublié.
-Ca va, je t'assure, je lui dis en souriant. C'est juste que comme il est parti je stresse un peu c'est tout, je lui confie simplement.
Après avoir tout ranger, on s'installe sur les canapés extérieur pour continuer la discussion.
-Pourtant c'est pas la première qu'il part aussi longtemps, me dit-elle bien veillante.
-Ouais, mais je sais pas, là ça fait un moment qu'on a pas été séparé autant de temps donc faut que je me réhabitue, dis-je en haussant les épaules. Enfaite, depuis avant la coupe du monde donc ça remonte, finissais-je par dire.
-Oh, mais faut pas stresser pour ça Lu ! T'inquiète il revient dans 3 jours, me dit-elle en venant me prendre dans ses bras pour me réconforter. Je me fais violence pour ne pas m'effondrer en pleure dans ses bras et ne pas me griller toutes seule avec mes hormones.
-Ouais je sais. Faut juste que je prenne le temps de me réhabituer. Je lui dis alors qu'elle retourne s'assoir en face de moi.
Ah oui, et pour simple précision, j'ai un haut qui cache mon petit ventre qui est entrain de se former donc pas d'inquiétude, Marine ne peux rien remarquer.
-Et puis la saison est entrain de recommencer tout doucement donc ça va aller, je lui dis en souriant. Comment tu fais toi ? je lui demande après quelques seconde.
-Comment ça comment je fais ? elle me demande surprise par ma question.
-Ba quand Hugo part longtemps comme ça, quand toi tu dois partir pour le boulot, comment tu gères avec les filles et tout ? je lui dis pour préciser ma demande.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...