21 Mai 2017
15H30Depuis la proposition qu'Antoine m'a fait il y a une dizaine de jour, nous n'en avons pas reparlé. J'avoue qu'elle m'a un peu surprise sur le coup parce que je m'y attendais pas même si on en avait déjà parlé une fois en décembre dernier, ce qui d'ailleurs en était rester qu'au stade de la rigolade. Là je sens vraiment qu'il a envie d'avoir un bébé avec moi et moi aussi bien évidemment ! Mais comme il a dit, je pense qu'on se penchera plus sur la question après sa coupe du monde, parce que là avec cette compétition qui arrive c'est vraiment pas le moment.
Pour ce qui est d'aujourd'hui, en fin d'après-midi, les garçons jouent leur dernier match de la saison. On a donc toutes prévu d'aller les voir jouer, soit Giulia, Bea et moi. Comme le match est à 16H45, avant 19H tout sera terminé et on doit tous se retrouver chez nous pour une soirée entre amis. Il y aura Kevin, Fernando, Diego (Godin), Koke, Lucas et toutes leur copine. Ça risque d'être un joyeux bordel mais on va bien s'amuser, et encore plus si les gars gagnent !
Là, Antoine est partie il y a une petite demi-heure au stade pour commencer à s'entrainer et moi je suis entrain de finir de me préparer. Etant donné qu'il fait assez chaud en ce moment, surtout à Madrid, je mets un short en jeans effiloché, ainsi qu'un débardeur blanc simple que je rentre dans le short. Je finis de me coiffer en faisant un chignon coiffé/décoiffé et je descends dans le salon pour terminer de sortir quelques affaires pour que lorsqu'on rentre ce soir, on ait pas à tous chercher et sortir pendant 3 jours. Une fois cela fait je sors à l'extérieur en direction de la piscine pour la mettre un peu à chauffer pour ce soir et je programme son ouverture quelques minutes avant que l'on rendre après le match.
D'un coup j'entends l'interphone qui sonne donc je me dépêche de faire le tour de la maison pour aller directement ouvrir le portail. Giulia et Bea finissent par entrer.
Luna : Holà chicas !
Giulia, Bea : Holà !
Bea : Prête ? Me demande-t-elle en passant le portail.
Luna : Oui ! Je vais juste chercher mon sac, fermer la maison et on y va. Maintenant Bea parle et comprend une bonne partie du français même si quelques mots et tournures de phrase restent compliqués à prononcer.
Ça fait plus de 6 mois qu'on se donne mutuellement des cours d'espagnol et de français et je dois dire que ça nous a vraiment bien aidé. Pour ma part, même si Antoine dit que je suis bilingue, je le crois pas trop. Je pense qu'il me dit ça pour m'encourager même si maintenant, comprendre les gens qui parlent cette langue n'est plus du tout un problème. C'est plutôt sur la prononciation que je dois encore m'améliorer. Mais j'y crois ! Ça va venir avec le temps !
Toutes les deux me suivent jusqu'à la maison.
Giulia : T'as pas une truc à boire s'te plait ? Depuis que je suis partie de la maison je suis dessécher. Elle rigole.
Luna : Si bien sûre ! Va voir dans le frigo. En attendant que Giulia aille se servir, avec Bea on se dirige vers la porte d'entrée une fois que j'ai fait tout ce que je devais avant de partir.
D'un coin de l'œil je vois ma meilleure amie se tenir la tête juste après avoir pris sa boisson dans le frigo, comme si elle avait la tête qui tournait. Bizarre.
Luna : Giu ça va ? Elle me regarde et lâche immédiatement la tête, puis la hoche avant de finir son verre de jus de fruit. Elle revient ensuite vers nous. T'es sûre ?
Giulia : Oui oui t'inquiète pas. Elle me fait un petit sourire, puis on se dépêche de partir parce qu'on va vraiment finir par être en retard sinon. Mais je sens dans sa réponse un petit mensonge... Il va falloir que je lui parle ce soir.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...