PDV Luna
-Mademoiselle ?
Même si je vis en Espagne que depuis un mois et que mon espagnol est loin d'être parfait, le "mademoiselle" qui provient d'une voix grave je le comprends bien.
-Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Je demande à ma meilleure amie en le tournant vers elle.
Comme elle n'en sait pas plus que moi elle hausse simplement les épaules et je me retourne.
-Oui ? Je réponds au vigile qui nous a parlé plus tôt dans l'après midi.
-Excusez-moi mais je vais vous demander de me suivre s'il vous plaît, me demande t'il.
Au début j'ai pas tout de suite compris ce qu'il me disait, merci mon espagnol, mais j'ai capté quand Giulia m'a fait signe de la tête de le suivre.
-Je l'accompagne, affirme ma meilleure amie au vigile.
-OK, lui répond-il.
Alors là je comprend plus rien de ce qu'il ce passe. Il y a quelques heures on était devant le portail pour aller voir notre équipe préférée s'entrainer et là le vigile vient nous voir me nous demander de le suivre, enfin ME demandé de le suivre, pour aller je ne sais où alors que ni Giulia, ni moi n'avons désobéis aux règles données par ce même garde quelques heures plutôt.
Mais arrivées près de l'entrée du vestiaire (euh attendez, j'ai bien dit "près du vestiaire" ?) Je reconnais Antoine Griezmann, qui, plus tôt dans l'après-midi m'a pris mon téléphone pour faire notre selfie ainsi que Lucas Hernandez juste derrière lui.
-Giulia, pourquoi on se dirige droit sur Griezmann et Hernandez là ? Je demande à ma meilleure amis alors que le vigile marche devant nous.
-Et ben je crois que tu lui as définitivement tapé dans l'oeil à notre petit Grizi !Rigole t'elle.
Je fais semblant de pas comprendre quand...
-Gracias Carlos, dit Antoine au vigile avant que ce dernier ne reparte comme il est arrivé. Donc c'est bien lui qui m'a appelé. Euh salut... nous dit-il.
-Salut, lui dis-je gênée.
Je sens Antoine tout autant gêné que moi alors que Lucas prend la parole pour lui sauver la vie et notre gène par là même occasion.
-Enfaite Antoine et moi, on a remarqué que pendant notre entraînement vous aviez l'aire super intéressées par nos activités alors on se demandais si vous vouliez visiter l'intérieur du stade et les vestiaires ? Essaye Lucas.
Ok, alors là, je m'attendais à tout sauf à ça. Est ce qu'il y a vraiment deux des joueurs les plus importants de l'Atletico qui nous ont remarqué pendant leur entraînement mais en plus qu'ils nous demandent si on veut visiter leur stade ?!
Voyant que je ne réponds pas et que les garçons veulent savoir ce qu'on va dire, Giulia prend la parole.-Donc enfaite, vous avez fait appeler le vigile pour venir nous chercher juste pour ça ? Demande Giulia.
Et là, le visage des garçons se ferme d'un coup. Mais intérieurement je suis morte de rire parce que je sais très bien que Giulia rigolait étant donné que Lucas vient juste de lui servir un de ses rêves sur un plateau d'argent !
-Bon, c'était pas ... commence Antoine.
-Mais bien sûres que oui on accepte, leur dis-je en rigolant. J'ai bien cru que vous alliez faire une crise cardiaque là !
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...