Chapitre 178 : Les frères Griezmann

3K 63 10
                                    

19 Avril 2019
4H35

-Babe, y Lyam qui pleure, me réveille Antoine en bougeant légèrement les épaules.

-Mh, bougonnais-je sans ouvrir les yeux.

-Il a faim. Lève-toi, me dit une nouvelle fois Antoine.

Lyam dort en co-dodo avec nous dans notre chambre. Il est donc à quelques centimètres de moi donc forcément je l'entends pleurer. Mais là j'ai sommeil vous pouvez même pas savoir comment ! Hier soir quand on l'a couché dans sa chambre, il a réussi à dormi malgré de nombreux pleure et donc malgré de nombreuse fois où on a dû monter pour venir le voir. Je pense qu'il se sentait surtout seul, plus qu'il n'avait pas faim ou plus sommeil. Alors une fois sur deux je montais puis après c'était au tour d'Antoine. Mais quand on est allé se coucher, on l'a pris avec nous dans la chambre pour que ce soit plus facile pour se lever la nuit, comme maintenant. Donc comme il est avec nous, ce qu'il veut, ce n'est pas de se sentir moins seul, mais manger. Or Antoine ne peut pas le faire, il faut que je me lève.

Finalement, au bout de quelques minutes, je me décide à me redresser dans le lit, j'allume ma lampe de chevet puis place le coussin de grosses avant de prendre mon fils dans les bras pour le nourrir.

Antoine le regarde quelques minutes puis fini par se recoucher avec la couverture sur les yeux. En le voyant faire, j'ai juste envie de rigoler ahah !

Bref, du coup après ce petit épisode, je recouche mon fils qui s'endort immédiatement, puis je referme les yeux instantanément.

10H20

Première nuit à la maison avec bébé et pas des plus reposantes. Bon en même temps vous allez me dire, à quoi tu t'attendais avec un bébé de 5 jours. Oui c'est vrai ! Mais bon, après la dernière tété qui date d'y il y a une petite heure, je me suis recouchée et Antoine à pris le relais en descendant Lyam avec lui pour me laisser dormir.

Après avoir réussi à émerger de mon sommeil profond, je décide de me lever et d'aller rejoindre mes hommes en bas.

Lorsque j'arrive dans le salon, j'entends simplement Antoine parler à son fils, puis en m'approchant plus du canapé, sans qu'ils me voient, je les regarde quelques instant. Antoine est à moitié allongé dans l'angle du canapé, ses jambes sont repliés et il a placé Lyam allongé sur celle-ci. Cette vision me fait fondre de bonheur. Je suis tellement fière d'eux ! J'ai réussi à créer ma propre famille et c'est pour eux que je vis maintenant.

Je finis par m'approcher, et me caller contre l'épaule d'Antoine pour un moment détente en famille.

-Tu as entrainement aujourd'hui ? Je lui demande au bout de quelques minutes.

-Oui, à 11h, me dit-il en se tournant légèrement pour me voir. Normalement Lucas et Théo viennent avec moi, finit-il.

-Tu pourras envoyer Théo prendre à manger s'te plait ? J'ai la flemme de cuisiner là, dis-je en baillant.

-Oui oui t'inquiète, de toute façon je l'avais prévu, me dit-il en souriant.

-Mais attend, ils sont où tous d'ailleurs ? Je lui demande en voyant que personne d'autre que nous sommes descendu.

-Je crois qu'ils doivent encore dormir, me dit-il en rigolant. La voix de ce petit prince les a fatigué je pense, dit-il en souriant à Lyam.

­-Je pense aussi, dis-je en rigolant avant de placer ma main sur la joue de mon bébé.

Alors qu'on entamait une nouvelle discussion, on entend quelqu'un descendre les marches de l'escalier derrière nous. Je tourne alors ma tête quelques secondes pour apercevoir un Théo complètement au bout de sa vie avancer vers nous comme un zombi.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant