Chapitre 81 : T'en es capable ?

3K 64 2
                                    

8 Juin 2017
14H
Manchester

Aujourd'hui nous sommes le 8 juin et c'est le jour du mariage de Camille et Morgan !

Depuis cette soirée à la maison, le jour ou les gars ont terminé leur saison avec l'atelti, Antoine est parti une semaine après rejoindre l'équipe de France à Clairefontaine jusqu'au 13 juin pour 3 matchs dont 1 pour la qualification à la coupe du monde. Après cette date et jusqu'au 20 juillet, il sera en vacances. Pendant ce mois-là, on a décidé d'aller à New York pour honorer le cadeau qu'Antoine m'a fait à Noël. On va y rester une dizaine de jours mais on rentrera pas tout de suite après cette période car je le cite « Avec le groupe, on va se retrouver dans une autre grande ville américaine ». Il n'a pas voulu me dire laquelle et je crois que les filles ne savent pas non plus. On sait jamais si une de nous parle. Non mais je vous jure ces mecs, n'importe quoi !

Bref, là je suis dans ma chambres d'hôtel avec Marine et Giulia pour qu'on finisse de se préparer. Adil et Lucas, les deux seuls hommes de notre groupe à être venu, sont entrain de se préparer dans la chambre voisine.

Ah oui, et en parlant de Giulia et Lucas, ils n'ont encore annoncé à personne la grossesse car ils attendent les 3 mois recommandés. Le lendemain de la soirée à Madrid, Giulia est allée faire une prise de sang qui a confirmé sa grossesse puis le surlendemain, ils sont allés faire une échographie. Leur bébé va bien et se développe correctement malgré la crainte du saut en parachute. D'après le médecin, cela n'a eu aucunes incidences. D'ailleurs, maintenant Lucas et Giulia sont super heureux de cette nouvelle et se projette dans l'avenir. Ils sont plus amoureux que jamais et je sens que ce bébé va être accueilli dans les meilleurs conditions.

Lucas : Vous êtes prête les filles ? Nous demande Lucas alors qu'il vient d'ouvrir la porte d'un coup.

Giulia : Frappe non ?

Lucas : Oups, désolée madame la princesse. Giulia lui fait une grimace en rigolant. Il s'approche d'elle et l'embrasse sur le crâne.

J'aurais tellement aimé qu'Antoine soit avec nous...

Adil : Bon c'est bon, on peut y aller les amoureux ? Giulia et Lucas se retournent vers nous en rigolant.

Giulia : Ouais, passez devant on arrive. On fait ce qu'elle dit et on les attend dans le couloir.

Marine : J'espère qu'ils n'ont pas prévu de faire des bébés avant de partir parce qu'on a pas vraiment le temps là. On rigole tous les 3 même si dans ma tête je me dis que c'est déjà trop tard...

Quelques secondes plus tard, on les voit sortir tous les deux, main dans la main le sourire aux lèvres.

Adil : Bon, maintenant que les bébés nous ont rejoint on va pouvoir y aller non ?

Giulia : Oh ! Elle lui tape sur l'épaule. Je te permet pas !

Adil : Ça va je rigole ! Il nous regarde ensuite, Marine et moi, si mesdemoiselles veulent bien être mes cavalières ? Il nous présente ses bras où on s'y attache avec le sourire.

Luna : Avec plaisir Monsieur Rami.

Et nous voilà partis pour la cérémonie de mariage qui aura lieu à la Cathédrale de Manchester, dans un peu moins d'une heure.

En arrivant, on dit bonjour aux joueurs que l'on connait, c'est-à-dire pas grand monde, puis on attend les futurs mariés sur le perron.

La cérémonie était super émouvante ! Je vous avoue que j'ai lâché ma petite larme et même si les gars ne vous le diront pas, eux aussi avaient la larme à l'œil.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant