2 Août 2016
10HQuand je me réveille je passe la main à coter de moi dans le lit pour savoir si Antoine est encore là mais apparemment il est déjà descendu.
Du coup je vais dans la salle de bain pour prendre une douche vite fait puis je mets un maillot de bain et une robe de plage blanche par-dessus.
Luna : Salut tout le monde !
Tout le monde : Salut. Ok, bonjour l'ambiance.
Ils sont tous dehors sur la terrasse en train de déjeuner la tête dans leur bol sauf Antoine qui me souris.
Luna : Qu'est ce qu'il y a ? Il me regarde tous.
Morgan : Rien, juste on est fatigué.
Luna : Ah mais je croyais que c'était grave moi. Je m'assoie sur les genoux d'Antoine qui met sa main sur mes fesses. Il commence bien la journée lui. Donc c'est pour ça que vous faite tous la gueule ?
Antoine : Laisse bébé, ils ont pas compris qu'ils étaient en vacances, il insiste bien sur ce dernier mot et je lui prends en même temps une de ses tartines. Bon on va aller à la plage nous aujourd'hui, il me dit avec un grand sourire.
Luna : Ouais !!
Marine : Ah non pas aujourd'hui, ou en tout cas pas tout de suite, avec Antoine on la regarde avec des grands yeux.
Antoine : Et pourquoi ?
Marine : Parce que faut qu'on discute du projet pour la marque. Mon sourire s'élargit d'un coup.
Luna : Ah ouais ! C'est une très bonne idée ça aussi.
Marine : Ouais ouais je sais, elle dit en se montrant du doigt et en rigolant.
Pas pour Antoine apparemment. Il fait une tête d'enterrement.
Luna : Désolée babe mais le devoir m'appel ! Je me lève d'un coup.
Antoine : Pfff
Luna : Bon on s'y met ? je demande à Marine.
Paul : T'es toujours aussi excité le matin toi ?
Luna : Toujours mon p'tit Paul.
Antoine : Ouais je conf...
Giulia : Stop ! Tout le monde explose de rire et moi aussi.
Marine : Ouais on s'y mets, elle se lève aussi et rigole. T'inquiète Antoine, je te la laisse à partir de 14H. Et puis je crois que Hugo vous a prévu un truc ce matin. Hein chéri ? elle demande à Hugo en le regardant.
Hugo : Ouais ! Prenez des affaires de plage et mettez vos maillots sur vous.
Morgan : Qu'est ce qu'il nous a préparer le Capi encore, il tape son front avec sa tête.
Hugo : Tu verras, mais tu vas bien kiffer.
Marine : Bon, amusez vous bien et vous revenez entier s'il vous plait !
Luna : T'as compris Antoine ?
Antoine : Mouais.
Avec Marine on s'installe sur la grande table de la cuisine où elle sort tous les papiers, dessins et tissus dont elle a besoin pendant que les autres font des allers-retours entre dehors et dedans pour débarrasser puis aller se préparer pour la surprise d'Hugo. A chaque fois qu'Antoine passe à coté de moi il m'embrasse la tempe. Trop choux.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...