17 Mai 2018
1H00On est arrivé à l'hôtel de l'équipe il y a quelques dizaines de minutes. Tout le monde est encore dans l'euphorie de cette magnifique victoire et autant vous dire que personne n'a envie de monter se coucher, ou dû moins pas pour dormir...
Bref, là on est tous à table entrain de manger l'entrée qui vient de nous être servit. Tout le monde discute, certains joueurs n'ont même pas enlevé leur médaille autour du cou, et la coupe trône au milieu de la salle de réception. Il est pas beau ce tableau ?!
Une fois que l'entrée et le plat sont engloutis par tout le monde, Antoine se lève d'un coup et revient, fier de lui, une enceinte à la main... Que le bordel commence !
4H30
-Suis-moi, me dit ma voix préféré dans l'oreille alors que je suis entrain de danser avec Bea et Giulia ainsi que Koke et Lucas.
Je regarde mes amis avec un aire d'incompréhension puis j'attrape la main d'Antoine qui me tend.
-On va où ? je lui demande alors qu'on s'éloigne de plus en plus du brouhaha ambiant de la salle de réception.
Aucune réponse de sa part, ni même un signe de tête. Il se contente simplement de tenir ma main et de continuer à avancer. Une fois en bas des escaliers qui montent aux chambres, je comprends tout de suite ce qu'il veut de moi, et je sais ce que je veux de lui.
A peine la porte de notre chambre déverrouillée, il se jette sur moi, ou plutôt sur mes lèvres et nous fait rentrer dans celle-ci en me tenant collé à lui avec ses mains sur mes fesses. Il me plaque ensuite contre la porte désormais verrouillée et commence à enlever sa veste sans se décoller de mes lèvres. Mes mains se balade sur son torse, son visage et dans ses cheveux avant de les passer sous l'élastique de son pantalon. Quand je détache mes lèvres des siennes pour reprendre du souffle, je vois ses yeux brulants de désir pour moi. Putain qu'est ce qu'il est beau ! Avec ce même regard, il me détaille l'ensemble du corps puis enlève enfin mon haut.
Nos baisers deviennent de plus en plus sauvage, quand il se décide de me porter et nous emmener sur le lit. Il me lâche d'un coup et me retrouve coincé sous son corps qui me grimpe dessus. Je suis à sa merci.
-Putain j'ai envie de toi, me dit-il alors qu'il est entrain de me bouffer la bouche et mon cou.
Tu peux même pas t'imaginer à quel point moi aussi j'ai envie de toi Antoine Griezmann...
La victoire est fêté de la plus belle des manières.
Aimé par atleticodemadrid, koke et 10 021 autres personnes
lunamlt Je t'aime mon meilleur joueur @antogriezmann
Voir les 103 commentaires
atleticodemadrid vamoooos atleti ⚪️🔴!!!
fanom il mérite pas ! L'om c'est les meilleurs et lui c'est qu'un con !
theogriezmann je t'aime mon frère ! VAMOOOOS
antogriezmann 🤍❤
grizilufan qu'est ce que c'est beau de te voir autant fière de lui @lunamlt 😍
↪️antilunamlt @grizilufan qu'est ce que c'est beau de te voir autant "fière" de lui @lunamlt 🤑🤑🤮🤦
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...