4 Décembre 2018
Mâcon
10h30Nous sommes arrivés à Mâcon aux alentours de 1H30 du matin cette nuit. En essayant de réveiller personne dans la maison, on est rapidement monter dans la chambre puis on s'est directement coucher après s'être déshabillé. Antoine avait les clés donc on a eu besoin de personne pour ouvrir la maison. Là nous sommes encore dans le lit d'Antoine dans la maison familiale et mon homme dort encore sur le ventre. Moi je me suis réveillée il y a cinq minutes à cause de baby qui a décidé de faire la foire en ce mardi matin. En gros il m'a réveillé à coups de pieds dans les côtes, au premier sens du terme. J'en suis presque à 5 mois de grossesse ce petit ange est déjà bien tonique. Je pense qu'il a pris du côté de son père ahah !
-Je peux entrer ? J'entends un chuchotement derrière la porte de la chambre.
Je fais remonter la couverture sur mon corps pour cacher ma poitrine, ainsi que sur la magnifique chute de rein d'Antoine puis j'autorise la personne à entrer.
-Bonjour les enfants, dit Isabelle tout bas en voyant son fils encore dormir. Je vous apporte le petit dej', me dit-elle en posant le plateau repas sur le bureau.
-Merci, dis-je en souriant avant qu'elle ne sorte de la pièce.
Beaucoup trop de gentillesse dans une seule personne !
-Bébé ? Baragouine Antoine quelques secondes après que sa mère soit sortie.
-C'était ta mère, je lui dis en me rallongeant à coté de lui. Elle a ramené le petit dej.
-Sérieux ? me demande t'il en relevant sa tête directement vers moi.
-Sur le bureau, je lui dis en lui faisant signe de la tête.
Il se lève alors immédiatement et se précipite hors du lit pour aller retrouver le plateau repas.
-Sinon ton fils m'a réveillé à coup de pied dans les côtes, si jamais ça t'intéresse... je lui dis en faisant référence au fait qu'il ne m'a même pas demandé si j'avais passé une bonne nuit.
Il se retourne alors immédiatement et me regarde la bouche pleine de pain au chocolat.
-Mets pas de caleçon surtout hein, je lui dis en voyant son beau fessier se dandiner devant moi. Lui il veut ma mort avant que j'accouche c'est pas possible !
Il se marre et revient dans le lit en posant au pied de celui-ci le plateau.
-Bonjour bébé, j'espère que tu as bien dormi et que notre fils aussi, me dit-il en s'approchant de ma bouche pour l'embrasser. Je rigole et fait ce qu'il me demande.
Il me fatigue, on dirait un gamin mais qu'est ce que je l'aime mon dieu.
-Passe moi un bout s'te plait, lui demandais-je en regardant le morceau de patisserie qu'il s'apprête à manger.
-Juste parce que c'est toi, me dit-il en me mettant le bout de pain au chocolat dans la bouche avant que je rigole.
-Un autre ? dis-je en prenant une tête de bébé.
-Non, me dit-il en me regardant droit dans les yeux avant de manger ce que je lui demandais.
-Mais s'te plait ! C'est lui qui a faim ! dis-je en mettant mes mains sur mon ventre.
-T'es sûre que c'est pas toi plutôt ? me demande t'il en rigolant avant de me tirer le bras pour que je monte sur lui.
-Peut-être... abdiquais-je joueuse.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...