J'ai besoin de vous !
Pour cette fanfiction, j'ai envie de raconter comment se sont réellement passé les matchs de l'euro donc pour ça, il faut que j'attends juin et juillet pour écrire les chapitres qui traiteront de cette compétition. Le problème c'est qu'on est fin janvier 2020 donc l'euro commence dans 4-5 mois, or je poste des chapitres tous les jours et j'en suis déjà au mois de juillet 2017.Donc, est ce que vous préférez que je ralentisse le nombre de post, donc il n'y aura plus de chapitre tous les jours, ou est ce que vous préférer que une fois que je suis arrivée vers le mois de mai 2020 dans l'histoire j'arrête de poster et je reprends après l'euro.
Moi je préferais la première option, mais c'est vous qui me dites!
Bonne lecture !
-----------------------------------------------------
26 Juillet 2017
3H00Après le départ d'Isabelle, Alain et Théo le 22, j'ai repris doucement le travail et j'ai déjà envoyé quelques dessins à Marine pour la collection qui va arriver. Antoine est parti le 24 avec l'atletico au Mexique. Oui au Mexique vous avez bien lu. Ils ont un match amical contre un club qui se situe là-bas donc ils ont dû s'y rendre et avec le décalage horaire ils y sont allés deux jours avant.
Comme Lucas est aussi dans le groupe de départ, avec Giulia on a décidé que pendant les quelques jours où ils y resteraient, on « habiterait » ensemble. Donc en gros elle est venue s'installer chez Antoine et moi pendant quelques jours car je travaille de la maison donc c'est plus simple pour moi de rester ici.
Sinon, vous devez surement vous demander ce qu'on fait, du moins, ce que je fais réveiller à cette heure-ci. Eh ben c'est pas compliqué. Avec Giulia, après avoir mangé on s'est posé dans la salle de cinéma pour regarder une série mais tellement qu'on était à fond dedans on a pas vu l'heure. Et quand on s'en ai aperçu on s'est dit que le match de nos hommes n'allait pas tardé à commencer, du coup nous voilà dans le salon entrain de regarder le match de l'atletico à 3H du matin.
Bon, après ça ne nous dérange pas parce qu'entre les insomnies de Giulia dû à la grossesse et ma motivation après avoir fini notre série, on a absolument pas sommeil. Là, vu que le match n'est vraiment pas intéressant, on le regarde à moitié et on discute.
-Quand est ce que tu vas savoir si c'est une fille ou un garçon, demandais-je à Giulia curieuse.
-J'ai rendez vous début septembre chez mon gynéco donc je le saurais à ce moment-là. Me dit-elle en mettant sa main sur son ventre qu'on ne voit que très peu à ce stade là de la grossesse.
-T'as hâte ? Souriais-je.
-Tellement ! Elle me répond avec un grand sourire aux lèvres. En plus depuis le début je sens que c'est un garçon mais Lucas m'affirme que c'est une fille, rigole-t-elle.
-Comment il peut le sentir lui ? Demandais-je en rigolant.
-Je pense plutôt qu'il dit ça pour être en contradiction avec moi mais bon, me répond-elle en haussant les épaules.
- Vous verrez bien en septembre !
-Ouais. Mais d'ailleurs je voulais te demander... On voudrait faire un truc originale pour révéler le sexe du bébé. Genre comme aux Etats unis, mais du coup il me faut quelqu'un dans la confidence pour organiser ça sans que Lucas ni moi ne soyons au courant. Du coup, est ce que tu voudrais bien m'organiser tout ça ? Me demande-t-elle. Je la regarde avec des gros yeux et un sourire qui s'élargit au fur et à mesure de ses paroles.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanficMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...