Chapitre 109 : De voiture !?

2.5K 65 15
                                    

23H

Le match est terminé depuis un petit quart d'heure par un score finale qui nous permet de l'emporter ! Giulia a donné une fois à manger à son fils pendant le match, qui d'ailleurs n'a pleuré que très peu. Je crois qu'il aime déjà l'ambiance du stade et il n'a que trois jour, ça promet ! Les joueurs sont rentrés au vestiaire il y a peu de temps après avoir remercié les supporteur, donc ils ne vont pas tarder à venir nous chercher.

-Vite mon fils ! Entendons-nous de l'autre coté de la porte de la loge. Je crois que vous, comme nous, avez deviné qui arrive en courant. Lucas et Antoine bien sûr !

-Chut ! Mime Giulia une fois que les deux tornades entrent dans la salle. Ton fils, comme tu dis, dors, alors ne me le réveille pas s'te plait ! Demande doucement Giulia à Lucas alors qu'il s'approche petit a petit de lui après m'avoir dit bonjour.

-Ca va babe, me demande Antoine, doucement en s'approchant de moi avant de m'embrasser. Je crois que lui a compris.

-Nickel ! Trop bonne soirée avec le mini champion, je lui réponds avec enthousiasme en regardant baby L dormir.

-Et avec le grand champion, t'es prête pour la suite de la soirée, me demande t'il avec un petit sourire pervers en encerclant mes hanches de ses mains.

-Quel grand champion ? Je lui demande pour le taquiner. J'en vois pas là, dis-je en regardant tout autour de moi.

-Tu vas voir toi ! Rigole t'il en attrapant mes lèvres avec ses dents et en me pinçant les fesses.

-Bon, on y va les amoureux ! Nous interpelle Lucas, son fils dans ses bras. On a un anniversaire à fêter il me semble, nous dit-il avec un grand sourire. Avec Antoine on se décroche, non sans un râlement de sa part puis il lance un regard, suspect dirons-nous, à Lucas.

-Bébé, tu peux rentrer avec Giu, il faut que je fasse un truc avec Lucas vite fait, me dit Antoine d'un coup. A cette heure ci ? Je le regarde surprise, puis je fais de même avec son meilleur ami et la mienne qui haussent les épaules tous les deux.

-Euh, ouais, ok, finissais-je par dire, voyant qu'aucun des trois ne daigne parler. Ils sont vraiment bizarre eux...

23H45

Giulia est allée coucher Lonzo qui avait déjà entamé sa nuit depuis un petit moment. On a mis la table avant de sortir ce que Lucas et elle ont commandé chez le traiteur pour le repas de ce soir. D'ailleurs en parlant de lui, il n'est toujours pas rentré et Antoine non plus par la même occasion. Mais qu'est-ce qu'ils font ?!

-Tu sais où ils sont les deux tornades, je demande à Giulia en finissant de mettre quelques plats sur la table.

-Lucas vient de me dire qu'ils sont à l'entrée du lotissement. Ils arrivent, me dit-elle en buvant un verre d'eau.

-Non mais tu crois qu'Antoine m'aurait laissé un message ? demandais-je exaspéré en vérifiant une dernière fois mon téléphone. Lui et l'information ça fait vraiment 12 hein !

-T'inquiète ils arrivent, me rassure t'elle en rigolant.

-Ba ouais mais quand même ! Dis-je en me tapant le front avec ma main. Au même moment, les deux joueurs font leur entrée dans la maison. Ah ba enfin ! Dis-je en m'approchant d'Antoine. Tu sais que les téléphones existent, je lui demande sur une pointe d'agacement.

-J'ai oublié, me dit-il simplement.

-Bon, à table le vieux couple, nous appelle Giulia avant que notre « dispute » ne prenne de trop grande proportion.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant