27 Mars 2019
10h00Ce soir, Lucas et Giulia viennent manger à la maison. Aujourd'hui à lieu la signature définitive de Lucas au Bayern, et Antoine et moi voulions les inviter une dernière fois avant qu'ils ne s'envolent tous les trois pour l'Allemagne. J'avoue que je suis vraiment triste de les voir partir. Comme vous le savez, Giulia était mon seul pilier en Espagne quand je suis arrivée, et là, de la voir partir ça me fend le cœur. Pourtant j'étais préparée parce qu'on en a souvent parlé mais comme aujourd'hui ça devient concret, c'est encore pire. Je sais qu'on se reverra souvent parce qu'en avion on est y est vite mais c'est pas pareil. Là, si l'une de nous avait un coup de mou, en moins de dix minutes on était chez l'autre. Maintenant ça va être compliqué de faire pareil... Et puis en plus, il y a Lonzo aussi. Depuis sa naissance, avec Antoine on le voit presque tous les jours. On l'a vu grandir et évoluer de jour en jour. Donc bien sûre que lui aussi va me manquer. Lucas c'est pareil. Je le connais depuis autant de temps qu'Antoine, et maintenant il est comme mon grand frère. C'est le copain de ma meilleure amie, le père de mon filleul et le meilleur ami de mon mec, donc évidement que lui aussi va me manquer. Tous les quatre on a été un noyau dur, et ce depuis presque 3 ans et malgré cette distance, j'espère qu'on ne va pas perdre cette complicité qu'on a réussi à avoir durant toutes ces années. Giulia s'apprête à jouer un grand rôle dans la vie de mon fils dans quelques semaines, alors j'espère qu'on aura l'occasion de se voir souvent.
Quoiqu'il en soit, ils doivent partir demain dans l'après-midi, donc on a encore le temps de profiter un maximum d'eux, et c'est pour ça qu'on a pris l'initiative de les inviter.
Là j'ai laissé dormir Antoine dans la chambre, et après avoir enfilé une culotte et un long t-shirt blanc qui me fait limite une robe, je suis descendue dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuné ainsi que le maté d'Antoine.
A peine ais-je mis le pied dans cette pièce, que mon portable vibre dans ma main. En regardant rapidement l'auteur du message, je remarque que c'est Théo. Attendez ? Théo ? Depuis quand il est debout aussi tôt lui ?
De Théo : Salut Luna ! J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas encore accouché 😆Dis-moi, il faut que je te dise quelque chose, mais surtout n'en parle pas à Antoine stp... Je me suis mis avec Marie il y a quelques jours ! Bref, c'est pas ça le problème, comme vous nous avez invité début Avril pour pâques en avance (merci baby), j'aurais aimé vous la présentez à ce moment-là à Madrid parce que toute la famille sera là 🙃Donc est ce que ça te dérange que je l'amène avec moi ? et si non, ne dis rien personne s'il te plait, je leur annoncerais moi-même ! Merci bien ma belle-sœur pref' !
Comment ça il s'est mis avec Marie il y a quelques jours ? Et depuis quand il m'en a pas parlé lui d'ailleurs ! Bon, il faut que je lui réponde tout de suite pour en savoir plus.
A Théo : Salut Théo ! Eh non, je n'ai pas encore accouché ! Toujours aussi aimable ces demandes de nouvelles dis-moi 😂 Bon, pour ce qui est du reste, je peux savoir pourquoi tu m'en as pas parlé avant ?! 😱 Non j'rigole ! Félicitations alors ! Et bien sûre que c'est oui pour la présentation madrilène, et t'inquiète je dirais rien par contre t'es sûr que tu veux pas que je prépare un peu Antoine ? Il va faire une crise cardiaque avant que tu aies passé le pas de la porte 😂
De Théo : Merci beaucoup !! 😘 Pour Antoine ça devrait être bon avec ce qu'il m'a dit la dernière fois t'inquiète ! Mais si jamais le moment venu il monte en pression, je compte sur toi 😂
Après avoir fini de lui répondre et posé mon téléphone sur l'ilot de la cuisine, je commence à me préparer à manger. Au menu petit suisse et fraises au sucre ! Un délice.
Ah oui, et petit précision par rapport au message de Théo, on va fêter pâques début avril ici à Madrid, parce que mon fils peut arriver d'une minutes à l'autre ces prochains jours, et donc on voudrait pouvoir revoir toute la famille avant son arrivée. Cette fête en est donc l'occasion !
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...