11H15
On vient d'arriver à la plage pour faire une séance bronzage avant d'aller manger.
Camille : Bon les filles, elle nous regarde Giulia et moi, on a pas trop eu le temps de vous apprendre à vous connaitre cette semaine.
Luna : Tu veux savoir quoi ?
Camille : D'où vous venez, ce que vous faite dans la vie... tout ça tout ça quoi. On rigole.
Luna : Vas y commence, je dis à Giulia.
Giulia : Alors moi j'habite en Espagne depuis que j'ai 14 ans grâce à mes parents qui ont été mutés et depuis 3 ans à Madrid, je travaille dans une agence de Marketing là-bas et j'ai fait mes études de commerce en Espagne.
Camille : Cool ! Une vraie espagnole alors. T'es bilingue ?
Giulia : Bilingue peut être pas mais j'arrive bien à me débrouiller.
Luna : Si si je confirme elle est bilingue ! Je dis en regardant Camille.
Camille : OK, elle rigole.
Marine : Et toi Luna ?
Luna : Et ben moi j'habite en Espagne depuis quelques mois donc je suis très loin d'être bilingue. D'ailleurs Antoine, Giulia et Lucas sont mes traducteurs mais quand ils en ont envie, je dis en regardant avec des gros yeux Giulia.
Camille : Ils ont déjà refusé de te traduire un truc pour t'embêter ? Elle rigole.
Luna : Ah oui !
Camille : Vas y raconte.
Luna : C'était à la première soirée qu'on faisait avec Lucas et Antoine, et Beatriz, la femme de Koke, un de leur coéquipier à l'atlético, demandait un truc à Lucas par rapport à Insta mais moi je comprenais rien, du coup je lui ai demandé de me traduire ce qui se disait mais il m'a dit, je cite « attend, elle va te le demander elle-même ». Et du coup il m'a jamais traduit.
Camille : Oh le con ! On rigole toutes les 4.
Luna : Sinon pour continuer sur ce que je disais, je suis venue rejoindre ma meilleure amie en Mars à Madrid et maintenant je vais travailler pour Marine.
Marine : Ah oui tu me l'avais dit ! Et non on va travailler ensemble ! J'aime pas qu'on dise qu'on travail pour moi. Elle insiste sur le « pour ».
Luna : Ok, alors je vais travailler avec Marine ! Je dis à Camille en insitant sur « avec » ce qui fais rire Marine.
Camille : Et du coup pourquoi tu es descendu en Espagne ? Mon sourire disparait et je regarde Giulia en lui suppliant de trouver un truc à dire.
Giulia : Oula, sujet compliqué ça !
Camille : Ah, bon ba je vais pas t'embêter plus avec ça alors ! En tout cas je suis contente de vous connaitre !
Luna : Nous aussi !
Marine : Ça vous dit qu'on bouge pour aller manger ?
Giulia : Ouais on y va.
17H
Avec les filles on vient à peine d'arriver dans l'allée qui conduit à la villa après notre journée bronzage à la plage. En sortant du Van on entend du bruit qui vient de la piscine.
Luna : Je crois que les mecs sont rentrés.
Giulia : Avec le bruit qu'ils font tout le quartier est au courant, on rigole toute.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...