Chapitre 91 : Oh y a Lúlú

2.8K 68 19
                                    

17 Juillet 2017
10H30

Hier nous avons décollé de Miami à 23 heure 30, heure local. On a donc eu le temps de savourer ce dernier jour de vacances tous ensemble et on s'est tous séparé dans des avions différents une fois à l'aéroport, puis on s'est promis de se revoir vite.

Avec Lucas et Giulia, on a bien sûr pris le même avion puisque l'on habite au même endroit et on a tous pu faire une bonne partie de notre nuit durant le vol. Ce matin on est arrivé à Madrid à 5H30. Ce qui était beaucoup trop tôt, vous vous en doutez ! Du coup, une fois arrivé à la maison avec Antoine on est allé se recoucher et là il doit être 10H30, on vient tout juste de se lever. Enfin, JE viens tout juste de me lever, parce qu'Antoine dors toujours lui.

Bref, c'est pas grave. Je descends dans l'entrée où on a laissé toutes nos affaire ce matin en arrivant puis je prends une valise dans chaque main et me dirige vers la salle où sont entreposées les machines à laver. Après avoir fini avec le linge que j'avais pris, je vais chercher la troisième valise de linge salle pour faire des machines et la quatrième je la monte avec moi dans le dressing pour ranger les vêtements que nous ne nous sommes pas servit où qui ont été lavé là-bas. Ah oui, vous vous souvenez de la valise vide que j'ai prise pour acheter des vêlements aux Stats ? Eh ben on l'a ramené pleine à craquer. Oups.

Pour ma défense, il n'y avait pas que des vêtements. Il y avait aussi quelques souvenirs et des articles de chez Puma de New York et Miami. Ça c'est pour Antoine et le foot, donc ça compte pas ok ?

Après avoir fini de tout ranger je décide d'aller dans la chambre pour voir si Antoine dort toujours, ce qui m'a été confirmé lorsque je l'ai vu emmitouflé de la grosse couverture avec la fenêtre ouverte qui fait rentrer l'air d'été. Je le lui laisse finir sa nuit et descend dans la cuisine nous préparer un brunch.

Certes pendant ces trois semaines outre atlantique nous étions en vacances, mais c'est pas pour autant qu'on s'est lever tous les jours à midi, et loin de là. Donc je lui laisse récupérer de tout le sommeil qu'il n'a pas eu. Surtout que dans une dizaine de jour il a un match et que ses entrainement vont recommencer dans une petite semaine.

Au bout d'une dizaine de minutes je sens des mains se posé sur mes hanches et je reconnais immédiatement son odeur. Je pose donc ce que j'avais dans les mains et me retourne dans sa direction pour lui faire un câlin.

-Bien dormi ma petite marmotte ? Je lui demande en souriant.

-Comme un bébé, sourie-t-il sur mes lèvres après m'avoir embrassé.

-T'as faim ? J'ai préparé un brunch vu qu'on s'est levé tard.

Il hoche simplement la tête et va prendre de la vaisselle pour qu'on puisse manger.

Après avoir tout apporté sur la table, on s'assoit face à face et on commence à manger.

-On fait quoi aujourd'hui ? Me dit-il en relevant ses yeux de son maté.

-Comme tu veux. La maison est rangé, le linge est à laver et le dressing à fait de la place aux nouveaux vêtements Puma.

-C'est vrai ? Me demande-t-il surpris. J'hoche la tête en souriant.

- Au pire on a qu'à rester là tranquille non ? Comme ça on peut préparer les chambres pour tes parents et ton frère et on passe l'aprèm dans la piscine, je lui propose alors qu'il me regarde une nouvelle fois.

-Bon programme !

Ah oui, je ne vous ais pas dit, Théo, Alain et Isabelle viennent à Madrid jusqu'au 22, date à laquelle Antoine reprend les entrainements l'après-midi même.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant