24 Octobre 2016
9HAntoine atterrit dans 5 minutes normalement et son avion pour Londres décolle dans 1H.
Là je l'attends devant la porte de débarquement. J'ai pris ma valise et la sienne parce qu'il est partie seulement avec ses affaires de foot le 19.
Quand il arrive il se dépêche de venir vers moi. Je dis bonjour à tous ses coéquipiers et on se dirige vers la piste où il y a son avion.
Luna : Pas trop déçu des résultats ?
Antoine : Un peu parce qu'on a perdu en Liga mais pour la Champions on a eu les 3 points donc ça va !
Luna : C'est le 29 le prochain match de Liga ?
Antoine : Oui, contre Malaga.
Luna : J'espère que vous allez gagner ! Je crois en vous.
Antoine : Nous aussi, merci bébé. Il m'embrasse et on monte dans l'avion.
J'envoie un message à Marine pour la prévenir qu'on part, avant que le réseau soit coupé
Luna : J'ai eu une idée l'autre jours pour le nouvel an.
Antoine : Ouh ça m'intéresse ça ! Je rigole.
Luna : On le passe tous au ski.
Antoine : Ah ouais ! Bonne idée !
Luna : T'as vu ça ! Il rigole.
Antoine : Par contre nous on pourra pas en faire...
Luna : C'est pas grave, vous ferez de la luge. On rigole.
Antoine : Alors là on va être les pire des gamins.
Luna : Sans aucun doute ! Je rigole et il me regarde choqué.
Antoine : Non mais oh !
Luna : Me dit pas que vous allez pas faire les cons ! Entre toi, Paul et Lucas. En plus Adil, Hugo et Morgan sont pas les derniers non plus quand il s'agit de conneries.
Antoine : Ouais pas faux. Il rigole.
Luna : On en parle à Hugo et Marine tout à l'heure, Giulia en parle à Lucas, Morgan et Camille et Adil. Et nous on s'occupe de Paul aussi.
Antoine : Lucas c'est sûr il dit oui ! Paul je lui envois un message tout à l'heure.
Luna : Ok parfait.
Antoine : On va bien s'amuser je sens !
Luna : Oui ! Si tout le monde dit oui je m'occuperais de chercher un chalet pour qu'on soit tous ensemble.
Quand je tourne la tête vers lui je le vois essayer de me dire quelque chose mais il ne dit rien.
Luna : Qu'est-ce qu'il y a ?
Antoine : Mh, je voulais te demander un truc. Je souris.
Luna : Ba vas-y.
Antoine : On est que fin octobre mais je voulais savoir si tu voulais faire Noël avec moi à Mâcon.
Luna : Avec toute ta famille ?
Antoine : Oui
Luna : Ah ba heu...
Antoine : Si tu veux pas t'inquiète je comprends.
Luna : Non, non, au contraire sauf que à part tes parents et tes frères et sœurs je connais personne de ta famille alors...
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...