Chapitre 35 : C'est pas de ta faute

3.7K 85 12
                                    

14 Août 2016
15H

Lucas : Luna, Luna !

Luna : Ouais ?

Lucas : J'ai besoin de toi. Il ouvre la porte de la chambre en grand et rentre.

Luna : Qu'est ce t'as ?

Lucas : C'est à propos de Giulia. Ah, ça m'aurait étonné aussi. Il s'assoit sur le lit.

Luna : Vas-y dit moi. Je ferme mon ordi et je le pose plus loin sur mon lit.

Lucas : J'aimerais bien l'emmener quelques part cette après-midi pour être que tous les deux mais je sais pas où. Il me fait un regard désespéré.

Luna : Parce que tu crois que moi je sais où elle voudrait aller ? Je fais un sourire en coin.

Lucas : Ba t'es sa meilleure amie, donc oui. Allez s'te plait aide moi. Il met ses mains devant le visage pour me supplier ce qui me fait rire.

Luna : Ça va, c'est bon je vais t'aider.

Lucas : Merci ! Il s'assoit mieux sur mon lit.

Luna : Y a deux jour elle m'a dit qu'elle voulait aller voir la pointe de la Corse. Je crois que ça s'appelle Pointe de Sperone.

Antoine : Qu'est ce tu fous là toi ? Il dit à Lucas après ouvert la porte de la chambre.

Lucas : Merci Luna ! Il me fait un bisous sur la joue et passe à côté d'Antoine. Besoin d'un conseil de fille.

Antoine le regarde sortir de la chambre en m'interrogant du regard et vient s'assoir sur le lit à côté de moi.

Antoine : Il va bien lui ?

Luna : Je pense que oui, il est venu me demander si j'avais une idée d'où Giulia voulait aller se promener pour lui faire une surprise.

Antoine : Ah ouais donc il va bien, t'as raison.

Luna : Mais toi tu tombes bien du coup parce que je voulais de montrer un truc.

Antoine : Vas-y.

On se cale contre la tête de lit et je reprends mon ordi.

Luna : Tu sais je t'avais dit que j'avais trouvé un appart.

Antoine : Ouais ?

Luna : Ba enfaite il a été pris...

Antoine : Ah merde...

Luna : Non mais justement, j'en ai trouvé un autre donc je voulais te le montrer.

Je lui montre les photos et où il se situe sur Madrid.

Antoine : Il est trop beau cet appart ! En plus il est aussi à 10 minutes de chez moi.

Luna : J'te signale que j'ai fait exprès de chercher pas très loin de chez toi.

Antoine : Oh mais c'est gentil ça ! Par contre en rentrant va falloir que tu te dépêches d'aller le visiter si tu veux pas qu'on te le pique.

Luna : Oui je sais, je vais y aller avec Giulia comme ça elle pourra m'aider pour l'espagnol. Il me regarde surpris.

Antoine : Et je peux pas venir moi ? J'en était sûre.

Luna : Non, je le regarde droit dans les yeux.

Antoine : Pourquoi non ?

Luna : Parce que j'ai pas envie que le mec me laisse l'appart juste parce que c'est toi qui est venu le visiter avec moi.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant