3 Novembre 2016
15HLuna : Je peux jouer avec toi ? Je suis accoudée contre la baie vitrée qui donne sur le jardin.
Antoine : Viens !
Quand j'arrive vers lui il fait exprès de garder le ballon dans ses pieds.
Luna : Laisse-moi l'avoir non ?
Antoine : Attrape le ! Ok, il le fait exprès.
J'arrive à lui piquer pendant deux secondes mais forcement lui et son talent me le reprend des pieds.
Luna : Antoine s'te plait.
Antoine : Ba vient, il rigole et court plus loin en emmenant le ballon avec lui.
J'arrive une nouvelle fois à l'attraper et le garder un peu plus longtemps dans les pieds. Je le bloque avec mes pieds et je mets mes mains sur mes hanches puis je le regarde.
Antoine : OK, on va faire un truc. Au tire au but, si tu en mets plus que moi, on fait ce que tu veux le reste de l'après-midi. Mais si c'est moi qui gagne, on va faire un tour en vélo tous les deux vers les lacs.
Je regarde le ciel qui s'assombri.
Luna : Il va pleuvoir ! Il rigole.
Antoine : T'as plus qu'à gagner. Il continue de rire ce con.
Luna : Toi et tes gages vous me souler. A chaque fois ça retombe sur moi.
Antoine : S'te plait bébé ! Il me fait un grand sourire.
Luna : C'est bien parce que je suis joueuse hein.
Antoine : Ahah je le savais ! Il va se mettre dans les cages. Tu commences.
Luna : Merci j'avais compris. Il me regarde et me fait un doigt d'honneur et je rigole. Oh ! Tu vas voir que je vais pas le rater celui-là !
Je me prépare à tirer en prenant de l'élan puis je tire. Le ballon arrive en plein dans son ventre et il se roule par terre.
Luna : Je t'avais dit que j'allais pas le rater. Je rigole et il se relève doucement.
Antoine : Sauf que le but c'est de le mettre dans les filets et pas sur moi !
Luna : J'm'en fous je me suis vengée.
Antoine : Toi et ta vengeance vous me souler. Il m'imite.
Je m'avance vers la cage pour me mettre à sa place et je lui fais un doigt d'honneur. Il me regarde choqué en rigolant.
Antoine : Tu me fatigues.
Luna : Ouais je sais. Allez, à toi !
Il tire et marque. Logique.
Au bout d'une dizaine de minutes le jeu est terminé.
Antoine : Luna ! Ton vélo est sorti. Bon ba j'ai perdu hein.
Luna : J'arrive ! Je le rejoins dans le garage. J'te promet que la prochaine fois tu viens faire les magasins avec moi ! On monte sur les vélos et on sort de la propriété.
Antoine : Parce que c'est ce que tu avais prévu si tu gagnais ?
Luna : Peut-être bien que oui.
Antoine : Heureusement que j'ai gagné alors. Il rigole.
Luna : Non en vrai le vélo ça me soule mais si tu veux on ira à la salle de sport ensemble la prochaine fois.
Antoine : Ça, ça me va.
Là, ça doit faire à peine 10 minutes qu'on est partie et je sens des goutes tomber. SU.PER.
Luna : Babe il pleut !
Antoine : Je sens rien. Je l'entends rigoler et j'essaye de le rattraper.
Luna : Non mais je suis sérieuse bébé, il pleut là !
D'un coup on entend un coup de tonnerre qui est pas très loin.
Luna : Antoine !
Il rigole.
Luna : C'est pas drôle !
Antoine : Ah si, te voir comme ça c'est très drôle même. Vient on finit le petit tour. De toute façon c'est plus court que si on faisait demi-tour.
Luna : Ba vite alors !
Quand on rentre, forcement on est trempé. On s'est pris la radée et ici quand il pleut ça fait pas semblant. Je me dépêche de me mettre à l'abris dans le garage puis je range mon vélo.
Luna : Je vais à la douche en première !
Antoine : J'peux v'nir ?
Luna : Rêve ! A cause de toi je suis trempée donc tu viens pas avec moi ! Il s'approche de moi.
Antoine : S'te plait !
Luna : Non ! Je cours jusqu'à la chambre et je ferme vite la porte de la salle de bain. Je l'entends me courir après mais arriver trop tard devant la porte.
Antoine : Bouge j'ai froid !
Luna : Deu'scondes.
Se déshabiller en ayant les vêtements trempés qui vous collent à la peau je vous explique même pas la galère. Attendez j'ai une idée ! Je vais le faire râler encore un peu. Ma passion.
Je suis partie avec un t-shirt blanc et une veste de sport que j'avais refermé sur moi tout à l'heure. Sauf que forcément avec la pluie je l'ai pas enlevé et l'eau l'a traversé. Du coup mon t-shirt en dessous est transparent. Ça va peut-être lui rappeler des souvenirs non ?
J'ouvre la porte de la salle de bain et je vois Antoine avachi sur le lit en train de regarder un match de basket. Etonnant dit donc.
Luna : C'est bon.
Antoine : Déjà ? Il me demande en se relavant sans m'avoir encore vue.
Il me regarde. Ses vêtements mouillé lui colle à la peau. Mama cette beauté.
Antoine : Ah non mais là tu le fais exprès enfaite ? Je souris alors qu'il s'approche de plus en plus de moi et je recule un petit peu.
Luna : Peut-être que oui, ça te rappelle rien ? Je lui souris et je retourne dans la salle de bain.
Antoine : Ah non non non, tu m'auras pas une deuxième fois ! Il met son pied dans l'ouverture de la porte pour m'empêcher de la fermer.
Et merde !
Il ouvre un peu plus la porte et enlève son t-shirt puis viens me coincer entre le meuble et son corps.
Antoine : T'as cru pouvoir t'échapper comme ça ? Je rigole pendant qu'il m'embrasse.
Luna : Ça devait pas se terminer comme ça Monsieur le sportif.
Antoine : Ah ouais et ça devait se terminer comment ? Il passe ses mains sur mes fesses.
Luna : Toi en train de bouder sur le lit en ayant froid et moi dans la douche sous l'eau bien chaude. Il me porte pour que je m'assois sur l'évier et il enlève mon t-shirt. J'écarte un peu les jambe pour qu'il se place entre.
Antoine : Et si on enlevait l'étape de moi en train de bouder et qu'on passait direct à toi et moi dans la douche sous l'eau bien chaude. Il m'embrasse dans le coup.
Luna : Mhm. J'hoche la tête en même temps.
Antoine : C'est marrant mais j'ai plus vraiment froid maintenant. Il me regarde dans les yeux et attrape mes lèvres pour un baiser plus que sauvage.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...