Chapitre 181 : Imagine ils disent oui

2.9K 63 23
                                    

50k de lecture !! C'est une truc de malade ! Merci beaucoup 😱

------------------------------------

6 Mai 2019

3H10

-Bébé ?

-Mh...

-Luna ?

-Mh...

-Réveille-toi s'te plait.

-Mfrh quoi ? Je baragouine au bout de quelques secondes.

-Imagine ils disent oui.

-Hein ? Je finis par dire complètement perdu en me tournant vers lui dans le lit.

-Le barça. Imagine c'est oui, m'explique t'il.

Donc il est trois heure du mat', et il me parle de foot. Ok. Bon ba allons-y hein.

J'ouvre donc définitivement les yeux et grâce à la veilleuse de Lyam dans la chambre je peux apercevoir ses yeux qui me fixent. Antoine n'est pas très bavard, alors quand il parle enfin de ce qui lui reste dans la tête au bout de plusieurs jours, je me dois de l'écouter parler.

-Il te reste quelques heures et ton père te le dira bébé, je lui dis en chuchotant pour ne pas réveiller Lyam qui dort juste à côté

-Et imagine ils disent non, me dit-il une nouvelle fois inquiet.

Bon, ok, explication. Depuis quelques mois comme vous le savez, Antoine est courtisé par de nombreux club pour le mercato estival. Déjà l'année dernière les médias le disaient parti de l'atlético avant la coupe du monde, mais finalement il avait décidé de rester. Cette année, la plupart des clubs sont revenus à la charge, dont le barça. C'est Maud qui s'occupe de tout de ce qui touche de près ou de loin au foot pour Antoine, même si comme je vous l'avais dit, il lui donne les directive avant. Et là il se trouve qu'il lui avait dit que si le barça le voulais de nouveau, il ne dirait pas non. Or c'est ce qui est arrivé il y a quelques semaines. Les démarches ont donc commencé mais avec les problèmes de clause libératoire ou je ne sais quoi, tout a été retardé. Et demain, ou plutôt dans quelques heures, toute la famille doit venir à Madrid pour annoncer si le transfert peut se faire ou non. C'est donc pour ça qu'Antoine est si stressé et pour le coup je le comprends, mais je dois être là pour lui remonter le moral !

-Bébé, dis-je calmement en me rapprochant de lui. Ca fait un an qu'ils te veulent dans leur équipe. Tout le monde en parle et aux derniers nouvelles tout semblait aller. Donc il n'y a pas de raison de t'inquiéter, je lui dis doucement.

-Mh. J'espère que tu as raison, me dit en fermant les yeux.

-J'ai toujours raison, dis-je avec un grand sourire. Je t'avais dit après l'euro que tu gagnerais la coupe du monde et tu l'as fait. Donc maintenant le barça te dira oui, dis-je dans le but de le rassurer.

-Je t'aime, me dit-il simplement après avoir affiché un grand sourire et avant de me prendre dans ses bras.

Je remonte une de mes jambes sur les siennes, et on finit par s'endormir comme ça.

10H30

10H30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant