8 Aout 2018
PDV Luna
9h00Aujourd'hui c'est le jour de départ pour rentrer à Madrid. Ces vacances sont passées beaucoup trop vite mais ont été inoubliable ! Déjà parce qu'on repart à 3, parce qu'on était dans un cadre idyllique, et que c'était nos dernières vacances à 2. En rentrant, de nouveau tout va s'enchainer mais on est plus qu'heureux de la tournure que prend notre vie.
Bref, là on est encore dans le lit et on se réveille tout doucement. Antoine s'étire et se tourne vers moi, puis entour mon ventre de ses bras avant de se coller à moi et de poser sa tête sur le haut de ma poitrine. Ma main se place dans ses cheveux, tant dis que l'autre lui caresse le dos.
-J'ai pas envie de partir ! me dit-il en râlant avant de me serrer encore plus fort, comme si j'allais m'envoler.
-Moi non plus mais tu as une finale à gagner et pour ça tu dois aller t'entrainer, je lui dis calmement en continuant mes mouvement de ma main.
-Je vais la gagner pour vous, me dit-il en relevant la tête vers moi et en mettant l'un des ses mains sur mon ventre. Non mais je craque quand il fait ça !
-Aller champion, on se lève, je lui dis en rigolant au bout de quelques minutes. Je m'extirpe ensuite de son emprise pour me lever. Il me regarde tout tristement encore allongé en diagonale dans le lit dans la même position que lorsqu'il était allongé sur moi. L'avion part dans une heure et on est même pas habillé, je lui fais remarquer. Heureusement que les valises sont bouclées depuis hier hein ! Voyant qu'il ne bouge pas, je continue: Je vais me doucher et quand je sors tu es habillé, je lui dit sur un petit ton autoritaire. Il lève la tête d'un coup.
-Je viens avec toi ! me dit-il bien éveillé. Ca m'aurait étonnée aussi...
Je ne lui réponds rien mais le regarde et me déshabille devant lui pour lui faire comprendre ma réponse. Je pense qu'il a cerné puisqu'il se lève tout de suite et me rejoint dans la salle de bain en courant... Au moins la douche sera plus rapide non ? Quoi que, avec Antoine, je suis pas sûre finalement !
10H00
L'avion vient de décoller, on a été pile à l'heure, bien que comme nous sommes les seuls passagers, il aurait pu attendre quelques minutes de plus si nous avions été en retard.
-Alors, elles t'ont plus ces vacances en amoureux ? je demande à Antoine.
-Tellement ! me répond-il tout content. En plus on revient avec le meilleur des souvenirs ! me dit-il en mettant sa main sur mon ventre.
-Tu sais qu'il aura grave voyagé en vrai ! je lui dis en repensant à toutes les destinations qu'on a fait depuis la finale de la coupe du monde. Il me regarde pour m'inciter à continuer. Conception en Russie, retour à Paris et petit tour à l'Elysée, visite express à Madrid, Miami entre potes et les îles en amoureux, lui énumérais-je en souriant.
-Même pas un mois de formation et déjà globetrotteur avec 3 continents à son actif, me dit-il en souriant.
Au bout de plusieurs minutes de discussion, mon téléphone sonne. La wifi dans l'avion, le rêve !
De Giu 👶 : Holà ! Comment ils vont mes amoureux préférés ?! Il me semble que vous rentrez ce soir, ça vous dit de venir manger à la maison ? Lonzo veux vous voir, et nous aussi d'ailleurs, faut que vous nous racontiez ces vacances ! Et puis ça vous évitera de vous casser la tête pour faire à manger 😉 A toute j'espère 😘
Je lis le message à haute voix et Antoine me répond.
-J'allais te demander si on les invitait en plus ! Me dit-il.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...