Chapitre 5 : A @antogriezmann

5.8K 142 14
                                    

3 mai 2016

2h15

Je suis actuellement en train de discuter avec Giulia au fond du jardin au même endroit où Antoine m'a conduit plus tôt dans la soirée.

-C'est le feu ce soir ! On a bien fait de venir à cet entrainement cette aprem ! Me dit Giulia.

-Oui trop ! Mais tu y crois vraiment ce qu'ils ont dit tout à l'heure ?Je lui demande alors.

-Ils ont dis quoi ? Me répond-elle les sourcils froncés.

-Quand ils ont dit que maintenant qu'ils nous connaissaient, ils ne vont plus nous lâcher ? L'éclairais-je.

-Ah ça ! Tu sais je pense vraiment que ce qu'ils disent en général c'est pas de paroles en l'aire. Et puis tu sais tout à l'heure quand tu as demandé qu'ils t'expliquent ce que Koke avait dit et que Antoine t'as dit que c'étaient des bêtises ? Me demande t'elle.

-Ouais ? Lui dis-je avec un air interrogateur

-Enfaite Lucas l'a remercié de nous avoir invité ce soir et Koke lui a dit qu'il avait fait ça parce qu'il nous avait trouvé sympa et surtout pour Antoine parce qu'il avait l'aire de bien d'apprécier après l'entrainement, m'explique t'elle.

Alors c'est pour ça qu'il était gêné quand j'ai demandé ce que Koke avait dit ? Ok, faut que je me calme là ! Antoine Griezmann qui m'apprécier ! Choquée !

Voyant que je ne réponds pas à ce qu'elle vient de me dire, Giulia me prend par les épaules et me secoue.

-Ohoh Luna, t'as entendu ce que je t'ai dit ?

-Euh... ouais ouais, dis-je encore perdue.

-Me dit pas que tu l'avais pas remarqué s'te plait ? Tout le monde l'a vu et c'était encore plus flagrant tout à l'heure quand il t'a demandé ton insta ! S'exclame ma meilleure amie.

- Ouais peut être... on verra bien ... Dis-je en haussant les épaules.

Antoine et Lucas s'approche de nous.

-Qu'est-ce que vous faite à l'écart toutes les deux ?Nous demande Antoine.

-Rien on discute ! Dit Giulia le sourire en coin en regardant Lucas.

Non mais c'est quoi leur problème à eux deux-là ?

-Giulia, on va rentrer non ? Je lui demande soudainement.

-Déjà ? S'exclame t'ils tous les trois.

-C'est presque 2h30 et puis je te rappelle que tu travailles demain Madame ! M'expliquais-je.

-Ah oui c'est vrai ! dit-elle en soupirant. Bon ba les mecs, en regardant Lucas et Antoine, c'est pas qu'on vous aime pas, bien au contraire, hein Luna, dit-elle en faisait un clin d'œil, je rêve, mais on va y aller nous.

-Sauf qu'il va y avoir un problème, s'impose Antoine.

-Quel problème ? Demandais-je surprise.

-Le problème c'est que c'est nous qui sommes venus vous chercher en voiture donc si on a pas envie de vous ramener ba vous restez là. Exlique Antoine tout sourire.

-Ah oui c'est vrai ! Et du coup je suppose que vous n'avez pas envie de nous ramener ? Dis-je provocatrice en mettant mes mains sur mes hanches.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant