Chapitre 146 : On nous attend, au revoir

3K 63 18
                                    

19H45

Ce brouhaha de journalistes me fait un peu peur je l'avoue. Pourtant je suis accrochée au bras d'Antoine depuis que nous sommes sortis du taxi mais à de nombreuses reprises, je dois le lâché car il doit prendre des photos et signer des autographes jusqu'à ce qu'on arrive devant le photocall placé juste pour l'occasion.

-Ca va ? Me demande t'il lorsque l'on arrive à cette hauteur.

-Un peu stressée mais ça va, je lui dis simplement pour ne pas trop l'inquiéter.

On s'arrête alors devant l'endroit prévu puis beaucoup de photographes appellent Antoine dans tous les sens pour qu'il pose en regardant l'objectif. Certains également m'appelle mais je ne fais pas trop attention préférant suivre le regard de mon copain. Quelques secondes après, Antoine pose la main qui ne me tient pas par la taille sur mon ventre qui ressort énormément du fait de ma robe moulante, ce qui a le don de faire réagir au quart de tour la foule. On se détend, il a juste protégé notre bébé, comme il le fait à longueur de journée !

Une fois qu'on est resté assez de temps à la même place, on entreprend de se diriger à l'intérieur mais une journaliste, présente sur le tapis qui accueille les joueurs nous arrête.

-Bonsoir Antoine, comment vous sentez-vous à l'approche de la cérémonie et des résultats ? Lui demande t'elle avec un sourire bien trop présent à mon goût. Luna reste zen...

-Bonsoir, commence t'il en ne ma lâchant pas une seule seconde, plutôt tranquille. Nous avons eu les résultats il y a quelques jours donc je connais déjà le dénouement mais je ne vous le dirais pas, plaisante t'il le sourire en coin.

-Vous pensez avoir fait une belle saison que ce soit pour le club ou pour la sélection ?

-Pour le club, regardez les chiffres et dites moi ce que vous en pensez, dit-il en rigolant, et pour ce qui est de la sélection on a réussi à être sacrés Champions du Monde, comme ce que l'on rêvait, donc sur ce point je suis plutôt content. Après forcément on peut toujours s'améliorer, finit-il.

-Merci beaucoup Antoine, dit-elle en lui touchant le bras.

-On y va, me dit doucement Antoine en m'entrainant avec lui après lui avoir dit au revoir.

-Luna, s'il vous plait, m'interpelle t'elle alors qu'on est déjà dos à elle. Je me tourne alors vers la journaliste et Antoine m'accompagne dans mon mouvement. Comment vous sentez vous depuis l'annonce publique de votre gross...

-On nous attend, au revoir, coupe immédiatement Antoine avant de tourner les talons en m'emportant avec lui, sa main toujours sur ma hanche.

Antoine n'aime pas parler de sa vie privée aux journalistes, et encore moins dans le cadre de la cérémonie du ballon d'or. Mais quand il en parle c'est seulement sur les réseaux sociaux et tout ce qu'il dit est contrôler donc les informations ne peuvent pas être déformer comme ça pourrait être fait avec les journalistes. En l'occurrence ici, la discussion commençait à tourner sur son fils, et il ne faut pas toucher à lui, donc il a vite expédié l'affaire. Et puis de toute façon, je n'avais pas du tout envie de répondre à cette question donc ça m'arrange.

-D'où ils touchent à mon fils eux, me dit-il presque inaudiblement dans les oreilles, ce qui m'arrache un sourire. Je vous l'avais dit ! Il ne faut pas toucher à lui...

Bref, du coup on finit enfin par rentrer dans la salle de réception puis on s'installe sur nos chaises réservées. Quelques personnes viennent voir Antoine pour lui dire bonjour et le féliciter pour son nouveau rôle qui arrivera au mois d'Avril puis Lucas, Giulia, Lonzo et Thomas arrivent.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant