17 Août 2018
PDV Luna
13h30Antoine est parti à 9h30 ce matin pour son entrainement et il ne devrait pas tarder à revenir. Il est parti un peu plus tôt que d'habitude parce qu'aujourd'hui en fin d'entrainement il doit avoir un shooting photo, entre gros guillemets, pour présenter les trois trophées qu'il a gagné dernièrement.
J'ai préparé le repas de ce midi il y a plusieurs dizaines de minutes et là je suis montée dans le dressing pour aller me mettre en maillot de bain. En attendant mon homme, j'ai décidé d'aller me détendre un peu dans la piscine après avoir travaillé sur des modèles de robe jusqu'à 12h30. Mais là ça fait plus de 5 bonnes minutes que je reste bloqué devant le grand miroir de la pièce, la main sur mon ventre. Mon maillot de bain étant en deux pièce, mon ventre est bien visible. Je n'arrive pas à croire que mon bébé est entrain de grandir dans mon ventre. J'ai beau me placer dans tous les sens face au miroir, je ne réalise pas. Enfin pas vraiment du moins, parce que sais quand même que je suis enceinte, que ce petit bout me prend déjà toute mon énergie et qu'il fait d'Antoine et moi, les personnes les plus heureuses du monde en ce moment même. Je pense que je réaliserais mieux ce que qu'il m'arrive dans quelques moins quand mon ventre aura grossi, bien que là, du haut de mon mois de grossesse une petite bosse est déjà apparue.
Je suis toujours de profil la tête baissé sur la maison de mon bébé, quand je sens quelqu'un se coller à moi et mettre ses mains sur mon ventre ainsi que sa tête sur mon épaule. Je sursaute d'un coup et me retourne vivement en prenant conscience dans le même temps qu'il ne s'agit que d'Antoine. Mon sourire s'affiche alors immédiatement.
-Désolé, je t'ai fais peur, s'excuse t'il immédiatement alors que je me remets dans la position dans laquelle j'étais quand il est arrivé.
-C'est rien t'inquiète. Je t'ai pas entendu rentrer c'est tout, je lui réponds pour qu'il cesse de s'inquiéter.
Il m'embrasse dans le cou à plusieurs reprise et moi je mets ma tête légèrement en arrière pour profiter de ce moment. Au bout de quelques secondes, il continue ses baisers sur la tempe puis repose ses mains sur mon ventre et me regarde à travers le reflet du miroir.
On se regarde de nombreuse secondes avant que l'un de nous ne se décide à prendre la parole, et quelles paroles !
-Merci d'être toi, me dit-il tout simplement dans l'oreille. Je continue de le regarder par le miroir mais son regard à lui est encore plongé dans mon cou.
Je me retourne alors, ce qui le surprend quelque peu, et le prend dans mes bras pour un long câlin.
J'aime tellement ces moments là rien que tous les deux. Loin de tout, juste nous deux.
Après ce moment suspendu, Antoine se change et on se dirige tous les deux dans la piscine. Le repas attendra.
Je m'installe alors sur le bord du bassin avec mes pieds dans l'eau après m'être tartiné de crème sur le ventre, et Antoine se mets dedans entre mes jambes, les bras sur mes cuisses.
-C'était à quelle heure tes photos ? je lui demande curieuse de sa matinée passée.
-On a fini l'entrainement à 12h15 donc le temps de se changer de me laver et de me rhabiller ça devait être 12h45. Mais ça a pas duré longtemps, m'explique t'il.
-Ah mais je pensais que c'était plus long moi ! Lucas et Koke t'ont attendu ?
-Koke non parce qu'il devait rentrer faire un truc avec Bea mais Lucas était là pour aussi prendre des photos et y avais Thomas aussi, me dit-il en faisant des cercles sur mes cuisses avec ses mains. Tu viens avec moi ? me demande t'il en tendant ses bras vers moi.
VOUS LISEZ
Dans son regard
FanfictionMoi c'est Luna Malet, j'ai 23 ans et le 2 mai 2016 a été la date où ma vie a pris un autre sens. Quand plus rien ne va, on remonte toujours la pente. Avant cette date : - Situation familiale : N'existe plus. - Situation amicale : Moins j'ai d'...