Chapitre 130 : Il n'y avait pers... Luna ?

4.1K 75 55
                                    

Le plus long chapitre que j'ai posté mais aussi le plus beau, de mon point de vu... A vous de découvrir ce qu'il vous réserve!

J'ai hâte de voir vos réactions alors n'hésitez pas à commenter !

Bonne lecture !

-------------------------------------------------------------

28 Juillet 2018
9h50

Aimé par equipedefrance, atleticodemadrid et 15 021 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par equipedefrance, atleticodemadrid et 15 021 autres personnes

lunamlt Il est heureux.
Voir les 230 commentaires
antogriezmann Toi, un ballon et le soleil suffisent à me rendre heureux ❤️
teamgrizifan Même à des milliers de kilomètres de chez toi, tu penses encore au foot 😍
lucashernandez21 Profite frérot ! 🔥
↪️ antogriezmann @lucashernandez21 😎👌👍

Voilà sur quoi s'est terminée notre magnifique soirée d'hier. On est allé se poser sur la plage la plus proche de la résidence où l'on est pour admirer ce magnifique couché de soleil. Et en prime, j'ai eu le droit au bonheur à l'état pure de mon homme. Il est pas trop beau?

Sinon, là on a décidé de trainer un peu au lit avant de commencer la journée. D'ailleurs, il faut que je vous décrive un peu notre magnifique chambre ! Enfaite, c'est plutôt une petite cabane au bout d'un ponton en bois, où l'eau nous encercle et où on a une piscine rien qu'à nous ainsi qu'un jacuzzi privé. Pour ce qui est de l'intérieur, c'est une grande pièce ouverte avec un lit au milieu du plus grand mur et un meuble ainsi que sa télé juste en face. Inutile de vous préciser qu'Antoine a déjà branché sa play ! La porte d'entrée est sur le pan de mur adjacent à droit du lit, et sur le mur d'en face, donc le mur gauche adjacent à celui du lit, il y a deux portes, une avec les toilettes, et l'autre avec la grande salle de bain. Ces deux portes sont séparées par un magnifique miroir. Sur le mur où la télé est mise, sur sa gauche, il y a une baie vitrée qui donne sur une terrasse où la piscine, le jacuzzi et l'océan se trouve.

Là on est entrain de faire une partie de play avant même d'être allé déjeuner.

-Je vais te défoncer bébé ! Je dis à Antoine en attrapant la manette posé à coté de moi. Devinez à quoi on joue ? Fifa bien sûr!

-Rêve je suis un pro, me dit-il beaucoup trop sûr de lui à mon goût.

La partie commence et je marque un but quelques seconde à peine après. J'avoue que je lui ai fait des chatouilles pour qu'il soit déconcentré ! Eh ouais, on fait avec les moyens du bord hein! A la mi-temps du jeu, Antoine gagne 5-1. Bon clairement c'est moi qui me suis faite défoncée. Quand la partie recommence, je me concentre à fond en me repositionnant correctement contre la tête de lit, mais à peine quelques minutes après, je ressens un haut le cœur. Je me lève alors rapidement et me dirige vers les toilettes pour vomir. J'entends Antoine m'appeler mais je ne lui réponds pas. Je ne vais pas vous faire de dessin pour vous expliquer pourquoi.

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant